Bowling décembre 2008

Jimmy one ne serait il pas légèrement impulsif? :MDR:
Ca m'a bien fait rire ta petite impro.
 
Disons que mon calendrier prevu (last update ce matin) dit que ca doit pouvoir se faire!

Alors effectivement si c'est entre 15 et 25RMB la partie , le jeudi 18, arret Hengshan Lu a 19h. Vous pouvez compter +2 personnes!
 
C est pas un copie colle du texte que tu avais mis lors du post de la derniere soiree bowling Jimmy?anim_endesaccord

Bon, allez, ca passe pour cette fois.

Merci beaucoup, tu m'as fait peur, t'es trop sympa de me pardonner ca, je l'oublierai jamais. Pendant une seconde j'ai cru que tu allais me bannir a vie de tous les forums francais en chine, pendant 5 generations.J'ai vu ma vie defile devant moi, avec des majorettes chinoises. Ca fait plaisir, je ferai attention. Juste que ca fait toujours rire les gens qui demandent comment faire pour s'inscrire, kilomaitre (grand maitre)Tapir je peux pas resister a resortir cette vanne.
C'est ironique, mais ca fait peur comment les administrations font maintenant quand tu veux faire un truc simple et basiques, comme se poser quelques temps dans un pays etranger (visa et papier rose de la police) ou ramener ta meuf avec toi.
Bon bref, je pars dans du hors sujet.
 
Dernière édition:
C'est à Tapir que l'on doit ce super texte, eh bien chapeau!
Ca commence à faire pas mal de monde la :):):)
 
aha bravo! (christine).

(Pepin le) bref, je ne serais pas la car je decolle pour le France le jour meme, donc amusez (grevin) bien!:)

Dommage pour toi, on te ressortira le Tapir (rouge) une autre fois. Tu rentres au pays en bateau? (le france)
en plein jour? (le jour, meme)
Comme quoi Tapir est un dieu, il arrive a faire decoller un bateau et que la lumiere du jour reste pendant tout le trajet.
A cote de toi, Chuck Norris est rien de rien. Ouf, j'ai decrypter ton message caché
 
Dernière édition:
Ok jeudi, à 19h. On se donne RDV au bowling ou à la station?
Je peux avoir l'adresse du bowling, please.
Merci

xoxo
 
je me souviens plus mais est ce qu'on peut amener à boire et manger de l'extérieur?
 
la plateau sans les fromages ça ira, avec je ne sais pas si ma bourse me le permettra :p