Boutiques de fringues sympas

claire13

Membre Silver
Hello à toutes!!

je suis à shanghai depuis maintenant un peu plus d'une semaine et je suis à la recherche de boutiques sympa pour refaire mon armoire (les 20KG de valise ça permet pas d'emmener grand chose)...
Donc si vous avez des bonnes adresses de boutiques ou on vend des vêtements de bonne qualité, chic, un peu fashion mais pas "cheap" et à des prix abordables...
Car j'ai remarqué que les marques ou chaines de magazins connues en france, style zara, promod, etam étaient bp plus cher qu'en france (surement pr se donner une image luxueuse auprès des chinoises de la nouvelle bourgeoisie), alors que perso je trouve pas que promod ou etam ça soit le top du top...
Donc si vous avez des bons plans, des adresses à ne pas manquer...!!!j'attend vos post!


Claire
 
T'as aussi la chaine Fox Town qui est pas mal. Ma copine aime pas mal aller acheter là bas. Bonne qualité, prix raisonnables. Par contre, il faut y passer du temps pour trouver ton bonheur.

Une adresse: Shanghai Indoor Stadium, exit 1 de la ligne 4. Y'a un macdo au rdc, après tu montes, y'a 5 étages.

Il ya a pas mal de boutiques aussi sur Shimen Yi lu (métro Nanjing xi lu)
 
Dernière édition:
Sur "Changle lu" (se prononce comme s'ecrit) c'est pas trop loin de people square, tu trouveras pletord de petites boutiques fashion, chic et abordables
 
et les vêtements pour hommes?

franchement pour les femmes, je trouve qu'il ne manque pas de magasins..par contre, pour les hommes, c'est une autre paire de manche. Donc, je renouvelle la question, mais cette fois ci pour les vêtements hommes:
savez vous où je peux trouver des vêtements homme un peu 'fashion' (cool design) et à un prix raisonnable.

merci ;)