1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boutiques de fringues sympas

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par claire13, 6 Septembre 2007.

1. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à toutes!!

je suis à shanghai depuis maintenant un peu plus d'une semaine et je suis à la recherche de boutiques sympa pour refaire mon armoire (les 20KG de valise ça permet pas d'emmener grand chose)...
    Donc si vous avez des bonnes adresses de boutiques ou on vend des vêtements de bonne qualité, chic, un peu fashion mais pas "cheap" et à des prix abordables...
    Car j'ai remarqué que les marques ou chaines de magazins connues en france, style zara, promod, etam étaient bp plus cher qu'en france (surement pr se donner une image luxueuse auprès des chinoises de la nouvelle bourgeoisie), alors que perso je trouve pas que promod ou etam ça soit le top du top...
    Donc si vous avez des bons plans, des adresses à ne pas manquer...!!!j'attend vos post!

Claire

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux te balader sur shaanxi nan lu et huaihai lu, il y a plétore de magasins à la mode...

3. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    T'as aussi la chaine Fox Town qui est pas mal. Ma copine aime pas mal aller acheter là bas. Bonne qualité, prix raisonnables. Par contre, il faut y passer du temps pour trouver ton bonheur.

Une adresse: Shanghai Indoor Stadium, exit 1 de la ligne 4. Y'a un macdo au rdc, après tu montes, y'a 5 étages.

Il ya a pas mal de boutiques aussi sur Shimen Yi lu (métro Nanjing xi lu)

#3 Yiwu, 6 Septembre 2007
    Dernière édition: 6 Septembre 2007
  4. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Sur "Changle lu" (se prononce comme s'ecrit) c'est pas trop loin de people square, tu trouveras pletord de petites boutiques fashion, chic et abordables

5. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    **** Oui ok "lu" se prononce "lou"

6. aya

aya Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    et les vêtements pour hommes?

franchement pour les femmes, je trouve qu'il ne manque pas de magasins..par contre, pour les hommes, c'est une autre paire de manche. Donc, je renouvelle la question, mais cette fois ci pour les vêtements hommes:
    savez vous où je peux trouver des vêtements homme un peu 'fashion' (cool design) et à un prix raisonnable.

merci ;)

Partager cette page