Boutique Streetwear (Hip Hop) à Pékin

good.soul@hotmail.fr

Membre Bronze
24 Déc 2008
2
0
24
Je viens d'arriver à Pékin et je cherche des boutiques Hip Hop à Pékin pour aller y faire un tour. Je cherche des baggys, des t-shirts et des shoes !
Si vous pouvez m'aider !
 
hello,

bienvenue a pekin!

je ne connais pas de boutiques streetwear, mais si tu vas du cote du temple du ciel, il y a le Hongqiao Pearl Market (du cote de la porte Est si je ne m'abuse) ou tu devrais trouver quelques trucs interessants. sinon, du meme acabit, il y a le Yashow, a Sanlitun. et pas loin (dans le Village), il y a plein de shops de marque internationales (adidas, puma, nike etc.). ca coute plus cher qu'aux marches mais c'est des vrais.

j'espere que ca peut t'aider…
 
Je rajouterai le quartier de Xidan (métro Xidan ligne 1), plein de magasin et plein de jeunes et Soshow sur Chongwenmen (Ligne 2 et 5 il me semble).
Y'a pas mal de truc dans ce coin.
 
Dernière édition:
magasin street wear

Salut,
je connais un petit magasin vraiment bien!
près de yashow justement...
c'est écrit en noir sur fond blanc
"hip hop street wear"
tu y trouve des baggys et des vestes LRG, Rocca, etc...a des prix très
correct...

l'adresse je ne la connais exactement mais en gros:

imagine yashow en face de toi, tu vas a gauche en direction du KFC, tu vas trouver plusieurs petits magasins (50m max):bouss:

Voila pour l'info, j'espère que tu va trouver ton bonheur!

Keza ;)
 
Xidan:3-6 etage du Huawei Center (huawei da sha), y a plein de vetement et accessoires Hip-hop la-bas et pas cher.

Gulou Dong Da Jie: Certain botique street wear proche du Bar MAO (toujour concert Rock N Role), mais peut-etre pas tres bon marche a cause de trop de touristes.

Wudaokou: proche de yuyandaxue, de Bar D22 et du Club Haojiao(Si il encore existe)