Bosser le dimanche ...

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
C'est pas cool !!! :tss:

anim_dead :sleep:






(ceci était un message du syndicat pour la libération du dimanche)
 
Welcome in china.... Vous bossez le week end prochain aussi ?:)

Et oui, le we prochain aussi...

Mais en plus, aujourd'hui le serveur est réquisitionné pour je ne sais quoi. Résultat : on peut à peine bosser !

Bon, en même temps, je vais pas me plaindre...
 
Franchement c'est n'importe quoi ce systeme..je suis aussi au bureau le dimanche, ensuite si on travaille le weekend prochain ça fait 3 jours de travail

et en échange on nous file 3 jours en plein milieu de semaine...Soit 0 Vacances. Quel est l'imbécile de fonctionnaire qui a pondu un truc pareil ?

En France yaurait déjà du monde dans les rues...
 
jsais pas pour vous mais moi je travaille ce dimanche, le week end prochain et le samedi 9 octobre...
ca rattrape ce jeudi et vendredi passes, et deux jours du mois d octobre (6,7) ...

truc de crevard quoi :(
 
Ouai en plein de milieu de semaine en plus, ça me casse mon rythme de travail... Vu que je prévois mes plannings de lundi à lundi. Tu bosses pour les jours vacants, si ils font ça en france.... pour chaque jour fériés ^^.
 
arf c'est pas si bete comme systeme, il s'agit juste de coller les jours du week end aux jours feries, c'est pas si bete ...

Cela dit, faire le pont c'est mieux :top:
 
Mais trois jours de vacances rattrapés le we, c'est parfaitement absurde !!!!

Ca n'a aucun sens ! C'est inutile ! Ils pourraient offrir un jour au moins !

En plus, il n'y aura même pas de défilé de chars à Tian anmen... snif
 
je dois rattraper tous les jours de la fête de la lune.......3 week end à bosser de 8h10 à 20H40 à cause des classes la nuit...
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette année, c’est vraiment me bordel ! Je ne sais pas si j’ai de la chance mais je pars demain avec un de mes supérieur à Chongqin pendant toute la semaine ... Comme d’hab’ dans ma compagnie, pas la peine de demander [FONT=宋体]加班费[/FONT] (rénumération des heures sup) mais au moins, je vais pouvoir accumuler des jours pour Noël.
 
Cette année, c’est vraiment me bordel ! Je ne sais pas si j’ai de la chance mais je pars demain avec un de mes supérieur à Chongqin pendant toute la semaine ... Comme d’hab’ dans ma compagnie, pas la peine de demander [FONT=宋体]加班费[/FONT] (rénumération des heures sup) mais au moins, je vais pouvoir accumuler des jours pour Noël.


bon courage avec la chaleur en ce moment à chongqin^^
 
C'est surtout très con quand on travaille à l'international car c'est le week end partout ailleurs, c'est vraiment venir pour faire de la figuration >_< Bon courage à tous et a dimanche prochain!
 
C'est simple, entre 9h et 12h, j'ai bossé en tout et pour tout une grosse demi-heure...

En un sens, je vais pas m'en plaindre, mais j'aurais préféré faire la grasse mat'