1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bons plans pour un Shanghai-Xiamen ?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par playschool, 12 Juillet 2010.

1. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Quelqu'un aurait-il des bons plans pour voyager pas cher en Asie ?
    Je pensais aussi faire Shanghai-Xiamen, mais j'ai un budget limité, alors connaitriez vous de bonnes adresses pour l'hébergement à Xiamen, pour les billets d'avion, etc ..., et toujours à moindre coût mais avec un rapport qualité prix correct ?
    oui, je sais, je veux le beurre et l'argent du beurre ! anim_grin
    mais j'espère quand même trouver mon bonheur grâce à votre aide ;)
    merci.

2. limpat

limpat Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Prends le train, 300rmb l´aller depuis Hangzhou, donc un peu plus cher depuis Shanghai je présume. Bon courage pour les 8h de train =D

3. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Pour l'avion vas sur qunar ils ont des bons tarifs

Pour le train vas sur www.huochepiao.cn tu auras les horaires mais je me rappelle que c'etait pas mal la misère en train.

Pour les hotels les moins chers : autour de la gare on va te proposer des chambres très simples pour quelques RMB

N'hésite pas si tu veux plus d'info

Partager cette page