Bons plans au soleil?

Clo

Membre Bronze
16 Jan 2007
6
0
36
Bonjour à tous!

Nous cherchons à partir au soleil en amoureux pour pas cher pendant le chinese new year. Je demande la lune? peut-être... :hum:

Enfin, toujours est-il que nous sommes arrivés à Shanghai il y a 15 jours et que forcément nous n'y avions pas forcément pensé avant... Nous cherchons à partir au soleil (fait trop froid à Shanghai!!!) pour 250-300 euros grand max car nous sommes de pauvres petits étudiants!

Auriez-vous un bon plan à nous soumettre?

Un grand merci de vos réponses!
 
On m a conseille l ile Hainan, mais le billet d avion est deja de 85 euros aller et 100 retour.... La semaine des vacances pour le nouvel an chinois est vraiment pas la bonne periode pour le porte monnaie. Si vous etes etudiants, vous devez etre en vacances de mid year bientot, prevoyez de decaller votre depart!!!
 
en fait on est stagiaires, enfin...lui est en stage et moi je cherche toujours, donc c'est la seule semaine de vacances possibles malheureusement...! et pour le budget tu comprends mieux!!!patop ;-D
 
Avez vous des adresses ou numéros de tel d'agence qui proposent des formules (tant pis) "all inclusive"?
Merci!