1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bons plans au soleil?

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Clo, 22 Janvier 2007.

1. Clo

Clo Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Nous cherchons à partir au soleil en amoureux pour pas cher pendant le chinese new year. Je demande la lune? peut-être... :hum:

Enfin, toujours est-il que nous sommes arrivés à Shanghai il y a 15 jours et que forcément nous n'y avions pas forcément pensé avant... Nous cherchons à partir au soleil (fait trop froid à Shanghai!!!) pour 250-300 euros grand max car nous sommes de pauvres petits étudiants!

Auriez-vous un bon plan à nous soumettre?

Un grand merci de vos réponses!

2. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    On m a conseille l ile Hainan, mais le billet d avion est deja de 85 euros aller et 100 retour.... La semaine des vacances pour le nouvel an chinois est vraiment pas la bonne periode pour le porte monnaie. Si vous etes etudiants, vous devez etre en vacances de mid year bientot, prevoyez de decaller votre depart!!!

3. Clo

Clo Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    en fait on est stagiaires, enfin...lui est en stage et moi je cherche toujours, donc c'est la seule semaine de vacances possibles malheureusement...! et pour le budget tu comprends mieux!!!patop ;-D

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Tous les billets ont pris 30 % pour le nouvel an chinois, tout comme les hotels. Desole mais pour le soleil, ca va etre dur. Essayez de voir dans les agences, mais peu d'espoir.

5. Clo

Clo Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Avez vous des adresses ou numéros de tel d'agence qui proposent des formules (tant pis) "all inclusive"?
    Merci!

6. Kathyzzzzzzz

Kathyzzzzzzz Membre Gold

Inscrit:
    28 Février 2006
    Localité:
    Shanghai, jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    voici le msn de fanny, elle parle francais fannyjiangadmin@hotmail.com
    , elle fait partie d'une agence de voyages, tu peux peut etre essayer...
    elle est un peu chere, et il faut negocier sec...mais elle a ptete des bons plans!
    a plus! j'espere que ca marchera!

Partager cette page