Bons plans au soleil?

Clo

Membre Bronze
16 Jan 2007
6
0
36
Bonjour à tous!
Nous cherchons à partir au soleil en amoureux pour pas cher pendant le chinese new year. Je demande la lune? peut-être...:hum:
Enfin, toujours est-il que nous sommes arrivés à Shanghai il y a 15 jours et que forcément nous n'y avions pas forcément pensé avant... Nous cherchons à partir au soleil (fait trop froid à Shanghai!!!) pour 250-300 euros grand max car nous sommes de pauvres petits étudiants! auriez-vous un bon plan à nous soumettre?
Un grand merci de vos réponses!
 
Tu vas dans une agence de voyage et tu achetes un package en derniere minute, une semaine avant le nouvel an les places en double booking se liberent, on peut meme faire des affaires...mais il ne faut pas etre exigeant et accepter ce qui se presente
 
attention à la saison des pluies en asie du sud est, ne te fais pas refourguer des billets pas chers vers une destination pluvieuse!
 
Je pars à surfer paradise, Gold Coast en Australie. J'ai réussi à trouver un billet d'avion pas trop cher. Sur place loger dans les backpackers (auberge de jeunesse) faut compter 20 euros / nuit . Au cas ou il ya des intéressés je pars du 14 au 28 ;)