BONS PLANS A PARTAGER @ Miss Bons Plans

playschool

Membre Silver
12 Juil 2010
187
10
53
Shanghai
Toujours a la recherche de bons plans quels qu'ils soient, j'ai decide de creer cette rubrique pour que tout le monde puisse partager ses bons plans ...
Plus il y en a, mieux c'est ! :+1:
Les bons plans, c'est comme les bons petits plats ... c'est fait pour etre partage ! Faim01



-------------------------------------------------------------------------------------------------


  • Coiffeur pour hommes, femmes, enfants couper-cheveux

Pour tous ceux et celles qui veulent se faire couper, colorer, lisser, dégrader les cheveux par des professionnels, il y a le salon de coiffure Bono.

Dans ce salon, on y retrouve un petit coin de France : on peut voir des tableaux de Doisneau accrochés au mur, lire des magazines français et écouter une grande variété de musique française.
Le personnel est chinois, mais le patron se débrouille très bien en anglais comme en français.
Leur clientèle est essentiellement étrangère, plus particulièrement française.
Les prix sont très raisonnables : cela va de 50 RMB la coupe/ shampooing/séchage, à 200 RMB pour des mèches.
Il faut appeler avant pour prendre rendez-vous.

Voici leur coordonnees :

BONO Salon

879 Wuding Lu,near Changde Lu
武定路879号, 近常德路

Tel : 6256-9769
 
Dernière édition:
ton information serait complète si tu donnais aussi l'adresse , et éventuellement l'information en HanZi pour que les moins débrouillards puissent montrer au taxi
 
Jeunes Filles AU PAIR

  • Jeunes filles AU PAIR

Pour tous ceux qui ne veulent plus passer par une Ayi pour l’éducation de leurs enfants, il existe une autre alternative bien plus intéressante à tous les niveaux : la jeune fille Au Pair étrangère !

Fini les enfants à bras toute la journée, les enfants rois, les caprices exaucés à longueur de journée ou les bonbons pour arrêter les pleurs, les Ayis qui vous mettent au pied du mur pour se faire augmenter, pour ne citer que cela !...

En tout cas, en ce qui nous concerne, nous avons fait notre choix depuis un moment déjà et nous en sommes à notre 3[SUP]ème[/SUP] expérience avec une jeune fille Au Pair.
Cela s'avere etre pour nous une experience tres enrichissante et concluante pour toute la famille !

Maintenant, fini les problèmes de communication, l’hygiène approximative, les prises de tête trop souvent récurrentes, mais place à la découverte des langues étrangères par le jeux, à l’éveil culturel, mais surtout tous ces avantages à un coût, au final, plus intéressant, voire moins cher qu’une Ayi.

La formule proposée comprend le règlement des frais d’agence à signature + versement de l’argent de poche directement à l’au pair chaque mois.

Alors si comme nous, vous etes confrontes aux meme types de problématiques, et si vous avez, vous aussi, une chambre de libre, n’hésitez pas à vous renseigner d’avantage sur cette formule.

Pour info, je vous joins le lien du site internet de l’agence Au Pair China :
Lien retiré

Soit dit en passant, cette agence tenue par des étrangers propose des tarifs au moins deux fois moins chers que les autres agences présentes en Chine, et gère tout de A jusqu’à Z, du billet d’avion au visa de l’Au Pair.
Y a plus qu’ à !
 
Piscine exterieure avec snack bar et musique

  • Piscine extérieure au Mandarine City, Gubei district :fish:

Des piscines extérieures propres sur Shanghai, à des prix intéressants, il n'y en a pas beaucoup.
Mais des piscines extérieures propres avec une pataugeoire pour les bébés, un petit bassin pour les enfants, un grand bassin pour les plus grands, des tables avec parasol, des transats pour se prélasser au soleil, un pool bar et de la musique, il n'y en a qu'une seule, et c'est au Mandarine City que vous la trouverez.

La piscine extérieure est ouverte de juin à fin septembre, l'entrée s'élève à 80 RMB la journée par adulte et 50 RMB la journée pour les enfants.

L'entrée de la résidence est située à cinq minutes de Carrefour Gubei, sur la même rue.

Pour un avant-goût de vacances, décompresser, s'amuser, je vous recommande chaudement le Mandarine City.


Voici les coordonnees :

788 Hongxu Lu, near Huaguang Lu

虹许路788号 , 近华光路

Tel : 6405-0404
 
Vols en Asie a bas prix

  • Spring Airlines

C'est une compagnie aérienne chinoise low-cost qui vaut vraiment le détour.

Grâce à Spring Airlines, vous pourrez voyager à prix discount, tout en bénéficiant d'une qualité de service irréprochable.

Vous vous envolerez à bord d'Airbus et de Boeing dernière génération pour parcourir la Chine.

A l'origine, Spring Airlines n'assurait que des vols nationaux, mais au vu de leur succès grandissant, ils proposent de nouvelles destinations telles que Bangkok, Hong Kong et Tokyo.

Les repas dans l'avion sont payants, mais leur prix restent plus abordables que ceux affichés à l'aéroport.

Ceci dit, les vols étant généralement de courte durée, vous pouvez toujours faire l'économie d'un repas en vous restaurant avant votre départ.

Alors si vous voulez voyager vers d'autres cieux, même le temps d'un week-end, il n'y a plus à hésiter ! Voyagez Spring Airlines.

Vous pouvez consulter leur site Internet sur : [url]http://www.china-sss.com[/URL]

Ou encore contacter leur Service Client au : 00 86 400-820-6222
 
Vols pas chers pour les Philippines



  • Cebu Pacific

Encore une compagnie aérienne qui vaut le détour, mais cette fois-ci, pour s'envoler à destination des Philippines.

En plus de leurs tarifs déjà très compétitifs, Cebu Pacific propose tout au long de l'année des promotions.

Et cerise sur le gâteau, on peut réserver en ligne un hôtel de notre choix dans le monde entier, et ce, bien sûr, à des tarifs très compétitifs.

Je vous laisse en juger par vous-même en allant consulter leur site Internet à l'adresse suivante :

[url]http://www.cebupacificair.com[/URL]
 
Operateur telephonique/internet 3G, China Unicom



  • China Unicom

Plus qu'un bon plan, c'est une information pratique à ne pas manquer !

Nous avons tous été confrontés à un moment ou un autre au choix d'un opérateur téléphonique pour notre portable.

Nous avons le choix entre deux grands opérateurs connus en Chine : China Mobile et China Unicom.

Pour avoir testé les deux, je vous recommande China Unicom.

Ils offrent une très bonne connexion internet, débit rapide, le 3G, et différentes formules adaptées à nos besoins.

Pour ma part, j'ai choisi un abonnement 3G avec formule à 126 RMB par mois, qui inclue 320 RMB de communication téléphonique et textos inclus + 400 Mb Internet.

J'utilise souvent mon Internet et je téléphone pas mal, mais avec la Wifi à la maison, cela me suffit amplement.

Il existe plusieurs bureaux a Shanghai. Vous pourrez consulter la liste sur leur site internet ou/et les appeler au 10010

Lien retiré

 
Salle de jeux sympa a People Square

Désolée mais ce Bon Plan n'est malheureusement plus d'actualité car la salle de jeux a fermé .... !


  • Salle de jeux anim_ukliam

Voici un endroit agréable pour passer le temps, pour les petits comme pour les grands.

Pendant que nos enfants se défoulent à sauter, jouer, inventer, courir dans tous les sens, les parents peuvent en profiter pour se poser un peu, et pendant ce temps là ils peuvent voir évoluer en toute liberté leur merveille et mettre à profit ce précieux temps libre qui nous fait souvent défaut quand on vit à Shanghai.

La salle de jeux est adaptée aux enfants de 18 mois à 8 ans environ.

Le prix est de 40 RMB par enfant et par entrée, gratuit pour l'adultes accompagnants, mais on peut aussi acheter une carte d'abonnement de 20 entrées à 500 RMB, valable pour 2 enfants maximum (2 entrées simultanées).

Les adultes accompagnants doivent impérativement être chaussés de chaussettes pour entrer, sinon on peut toujours acheter à l'accueil une paire de socquettes pour 1 Rmb. C'est donc tout à fait jouable :MDR:.

La salle de jeux se trouve dans un petit centre commercial, nommé Boshiwa, temple dédié aux enfants (puériculture, jouets, habits, chaussures et autres).

Voici les coordonees :

BOSHIWA

Salle de jeux Babyland situe au 3ieme etage
258-280 NanJing West road , near HuangHe road
Huangpu district (People's Square area)
南京西路258-280号世贸商都3楼,近黄河路
 
Dernière édition:
Je suis etonne d'etre le premier a te remercier pour le temps passe a nous communiquer tes bon plans !
Merci !
 
Je suis etonne d'etre le premier a te remercier pour le temps passe a nous communiquer tes bon plans !
Merci !

Moi j'attendais que Playscholl ai fini pour dire merci, je suis poli, et ce pour ne pas couper le rythme! de nouveaux bons plans etaient proposés toutes les 10 minutes!
 
:mercipan:
merci pour vos remerciements et vos delicates attentions ! Je n'en attendait pas autant ! hehe
Ceci dit, ce n'est qu'un premier jet car je compte bien rajouter d'autres bons plans ! N'hesitez pas a en faire autant ;)
A suivre de pres ...
 
Service SMS 'Guanxi'

'Guanxi', service SMS bilingue anglais-chinois - Numero: 10 669 588 2929

En gros, si vous souhaitez vous rendre quelque part (restaurant, magasin, consulat, etc.), envoyez le nom du lieu ou vous souhaitez vous rendre par SMS a ce numero: 10 669 588 2929 et vous recevrez un sms dans les 30 secondes qui suivent avec l'adresse + croisement et num de tel.
Possibilite d'obtenir l'adresse en chinois.

Guanxi vous propose souvent plusieurs choix, par exemple si une chaine de restaurants a plusieurs restaus a SH ou si le nom refere a plusieurs lieux, a vous de choisir le bon!
 
'Guanxi', service SMS bilingue anglais-chinois - Numero: 10 669 588 2929

En gros, si vous souhaitez vous rendre quelque part (restaurant, magasin, consulat, etc.), envoyez le nom du lieu ou vous souhaitez vous rendre par SMS a ce numero: 10 669 588 2929 et vous recevrez un sms dans les 30 secondes qui suivent avec l'adresse + croisement et num de tel.
Possibilite d'obtenir l'adresse en chinois.

Guanxi vous propose souvent plusieurs choix, par exemple si une chaine de restaurants a plusieurs restaus a SH ou si le nom refere a plusieurs lieux, a vous de choisir le bon!

Oh merci, j'avais perdu ce numero bien utile, mais je crois que ca marche en dehors de Shanghai aussi, non?
 
Merci Audrey... reponse en 5 secondes en anglais, possibilite de chinois en repondant C, et 5 sec apres, l adresse complete apparait avec nom et tel.