Bonne affaire ou arnaque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stfmnsl

Banned
15 Jan 2008
12
0
0
Je suis tombe sur Lien retiré: 50% de reduction au Dakota? Je ne suis pas sur si c'est une arnaque. Quelque-un a des infos?
 
Ils ont remis ca

Ils sont repartis pour Lundi prochain. Je vais prendre un coupon pour voir.
 
Aucunes idees meme si ça semble fiable. Appelles le Dakota et pose leur la question, cela permettra de lever tes doutes. Merci d'avance pour ton retour.
 
C'etait tres bien. L'endroit est sympa, chaleureux. La nourriture etait bonne (fait aimer les burgers, evidemment).
C'est bien de pouvoir reserver, parce que c'etait plein vers 7h30.
 
Bientot 6 offres sur shaipon.com Ca devient serieux. Je ne sais pas trop comment ils gagnent de l'argent...
 
Non, vous ne pouvez pas dire cela. J'aide des amis a lancer leur site, en passant l'information sur des forums francophones.
Le site ne "vend" rien, et je n'essaie pas de faire tomber qui que soit dans un piege.
Au fond c'est juste du marketing...
 
Non, vous ne pouvez pas dire cela. J'aide des amis a lancer leur site, en passant l'information sur des forums francophones.
Le site ne "vend" rien, et je n'essaie pas de faire tomber qui que soit dans un piege.
Au fond c'est juste du marketing...

le marketing camouflé cay le mal :(
 
@Breizh In China
Je suis d'accord avec vous. Lorsqu'un societe a pour seule strategie d'embaucher une boite de communication pour faire des fausses revues, des faux comptes twitter ou Facebook, elle ne va pas aller loin, et cela decridibilise la plateforme.
C'est pour cela qu'une plateforme comme bonjourchine a beaucoup de succes. Parce que la communaute est vigilante.
 
C'est pour cela qu'une plateforme comme bonjourchine a beaucoup de succes. Parce que la communaute est vigilante
en fait si je comprend, ton marketing light c'etait un test de vigilance!


tu augmente tes chances pour le best off ;)
 
en fait si je comprend, ton marketing light c'etait un test de vigilance!
tu augmente tes chances pour le best off ;)
Ou alors par la flatterie il espère la mansuétude des modos et admins...Dites les modos ca marche si on dit que vous êtes tout beaux tout forts? et que BJC c'est le plus beau forum de la planète? Ca flatte votre égo ca?
 
Ou alors par la flatterie il espère la mansuétude des modos et admins...Dites les modos ca marche si on dit que vous êtes tout beaux tout forts? et que BJC c'est le plus beau forum de la planète? Ca flatte votre égo ca?

Oui, ca marche tres bien, ils sont assez simples!
 
...d'esprit?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.