Bonjour

petit seb

Membre Bronze
23 Juil 2009
30
0
36
guangzhou/ bordeaux
bonjour à tous , je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 34 ans et suis du sud ouest , je part pour la chine a canton en octobre et j'aurai aimer avoir des renseignement sur les lieux a ne pas manquer sur canton et ces environs , je suis la bas pour une dizaine de jours , merci a vous :)
 
Salut petit seb et bienvenue sur le fofo anim_rasta

ya pas mal de trucs a faire sur Guangzhou, tout depend de ce que tu cherches. soit plus precis et yaura du monde ici pour te conseiller.

sinon tu peux toujours commencer par faire un tour sur ce site:
http://www.lifeofguangzhou.com
 
en fait je séjourné a guangzhou a partir du 1er octobre , je désire connaitre les bons endroit a visité , je suis un bon amateur photo aussi donc les lieux originaux et a ne pas manquer , je désirer visité les marché , voir de bon resto et les lieux incontournable pour aprendre un peut plus sur la culture chinoise !
merci :)
 
salut, je m'appelle Hoi, à Canton je te conseille aller dans le quartier de Li WAN, c'est un ancien quartier, il y a des immeubles de style colonel, puis a cote du jardin LI WAN GONG YUAN, il se trouve un très bon resto cantonais, PAN XI JIU JIA.
Puis si tu veux retrouver la nature, a l'ouest de canton, environ 3h de autocar, la montagne DING HU SHAN,qui est renomee par ces végétation tropicale, unique dans la région.
Au nord une autre montagne, désolé, j'ai oublié le nom, on trouvera des pierres en formes des animaux.
Au sud de Canton c'est la plage à alentour de la péninsule LEI ZHOU BAN DAO.
A l'est jusqu'au bout c'est une région spéciale CHAO SHAN, tu trouveras des architectues originales.
Sinon Hongkong est à juste 2h de route.
Je pense que t'auras plein d'activités à faire ici.