Bonjour !

bencolleye

Nouveau Membre
16 Août 2015
8
0
3
39
Bon, ben voila, comme des centaines avant moi j'imagine, je suis un jeune français, qui vient passer 6 mois à Shanghai et qui a besoin de petits conseils, recommandations et informations.
Je me prénomme Benjamin. J'ai 30 ans (plus ou moins jeune) et je viens bosser 6 mois pour un ami, dans la région de Shanghai. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attends. Je pars dans les environs du 15 septembre...
donc, voila, je pense que je vais venir vous soûler régulièrement avec mes bêtes questions et ... :)

au plaisir
 
Bon, ben voila, comme des centaines avant moi j'imagine, je suis un jeune français, qui vient passer 6 mois à Shanghai et qui a besoin de petits conseils, recommandations et informations.
Je me prénomme Benjamin. J'ai 30 ans (plus ou moins jeune) et je viens bosser 6 mois pour un ami, dans la région de Shanghai. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attends. Je pars dans les environs du 15 septembre...
donc, voila, je pense que je vais venir vous soûler régulièrement avec mes bêtes questions et ... :)

au plaisir
Bonjour Bancolleye,
c'est aujourd'hui dimanche, peut de Foromeux sont sur BC dans cette journée, si tu veux que les Shanghai-roix voient mieux ton message change ton titre, dit au moins dans ton titre que tu arrive prochainement sur Shanghai, un simple bonjour passe pour un bonjour banal et on ne se sent pas obliger de savoir ce que tu veux a part un curieux comme moi qui clic sur ton message et qui est derrière l'écran au bon moment.
 
Si te ramenes du saucisson je veux bien repondre a tes questions.