Bonjour tout le monde!!!

Bonjour a tous, un nouveau venus sur Shanghai à partir du 16 Juin 2007!!:top: Je viens faire mon stage de 2ème année pendant 2 mois et demi. J'espere rencontrer pleins de francais(es) lors de mon séjour. N'hesitez pas à me contacter ou à me donner vos mails.
Ah oui je me presente, c'est Ryo de Paris, etudiant ingénieur 23 ans et....je parle pas chinois juste anglais...:help:je suis d'attaque pour faire des sorties boites, resto ou autre
Je n'ai pas encore mon appart mais ça ne saurez tarder je vous en dirai plus d'ici la fin de la semaine.
En tous cas je remercie tous les membres de BoujourChine.com grâce au forum j'ai eu accès à des infos très interessantes, alors bonne continuation et A très bientot je l'espere!!!

@ ++++
 
heu...

salut,
je viens aussi d arriver. Et je cherche egalement des gens pour bouger ce week end.
Dc si ca te dis, tiens moi au courant,je suis la pr 4 mois pr mon stage.
Ombeline

ombelinemasson21@hotmail.com
 
salut

moi c sarah je suis là depuis mai, je cherche également des gens pour sortir faire la fête , mais pas prise de tête...
Quelqu'un saurait par hasard si à Shanghai ya des boites où il passe du zouk, ragga aussi.
Mais jaime le hip hop, rnb,house, ragga, salsa, oriental un peu de tout quoi sauf electro, à la base je fais de la danse en france lool