Bonjour tout le monde, on arrive.....

fatoche49

Membre Bronze
31 Jan 2007
4
0
34
Bonjour, à tous.
Je suis trés content qu'un site comme celui-ci éxiste. Cela permet de trouver les informations nécessaires grace à vous.
On va être 3 amis à arrivé sur Shangai fin mars.
notre demande est la suivante :
Nous recherchons un logement pour une semaine environ pour la derniere semaine de mars 2007 (à partir du 25 mars). sinon si cela est difficile, alors des adresses d'hotels pas chère et acceuillante. Merci de vos réponses.
Cordialement
 
adresse hotel ou logement a shanghai

jái vu un site l'autre jour qui proposait des logements pour des sejours de courtes durees a Shanghai: Lien retiré; email: info@chinafurnished.com; tel: +86 021 62 80 68 27

Sinon au niveau hotel ( mais je ne connais pas les prix) on má dit que c'etait simple et bien ( une etoile), en plus idealement situe au coeur de la concession francaise (la ou ca vaut le jus d'etre!)au numero 3 xiangyang Lu pres du croisement avec la Julu lu- ca doit s'appeler le Xiangyang hotel tel: 021- 54037658
et voila bonne arrivee!
 
Bienvenu cher compatriote :chinois:

voila un lien tres interessant où tu pourras trouver l'hotel qui te convient :

Lien retiré

Tous les hotels de Shanghai classes par quartier avec photos, descriptifs, contact, adresse et tous les tarifs (en US$), avec reperage sur la map.
 
Astor House Hotel. Près du Bund. 15 Huang Pu Road. SIte historique, le plus vieil hotel de SH. Il y a des dortoirs, impeccables, ainsi que des chambres bon marché, spacieuses, propres.
res: sales@pujianghotel.com
 
merci de vos réponses

bonjour,
et merci a tous et à toutes pour vos réponses. Je vois qu'il y a énormément de solidarités.
Merci encore.
Fatoche49