bonjour les gens !!!

jianeC

Nouveau Membre
30 Juin 2014
11
0
3
33
Bonjour
Pour commencer, une petite prensentation de moi . Je m'appelle jiane, 24 ans, résident français d'origine chinoise, sur pekin pour au minimum 1 mois ! Etant un fan de foot je suis à la recherche des personnes qui le sont également notamment pour le match de ce soir FRANCE-NIGERIA et pourquoi pas
ALLEMAGNE-ALGERIE dans un bar sympa avec une bière a la main ^^. Si le foot n'est pas votre tasse de thé vous pouvez également me contacter pour prendre un verre et discuter tout simplement francophone ou NON (par contre faudra être patient avec moi car mon anglais est assez limité).
Au plaisir de vous lire !

Wechat: jc29061990
Mail: chen.mizuki@gmail.com
 
Les patriotes français ou sont ils ? y'a donc aucun qui supporte les bleus ???:verysurprised:
 
ouais mais l'amour pour sa patrie, son pays doit être inconditionnel !!! :francais::francais::francais:
 
"OUAAAAAAAAAAAAISS ALLEZ LES BLEUUUUUS !!!!"
...

Ca me fait tout drôle d'écrire cela, je suis pas fan dans l'âme donc c'est pas mon genre d'aller hurler des slogans sportivo-nationalistes sur des forums...
Mais je suis un fier franchouille (malgré tout) donc je soutiens naturellement l'équipe de France, tant qu'ils chantent correctement la Marseillaise et se comportent pas comme des connards.
 
... tant qu'ils chantent correctement la Marseillaise et se comportent pas comme des connards.

Comme cela n'arrive jamais, j'en conclue que tu ne soutiens PAS l'équipe de France...:langue:
 
Pareillement et pourtant je vais aller voir pour la première fois de ma vie (enfin je vais essayer d'y aller) le match France-Allemagne vendredi :) j'y vais en sachant que je ne vais pas tenir tout le match, j'ai jamais réussi a accrocher
 
Je suis partant pour trouver un endroit sympa, un bar, une boite, une soiree pour regarder le match FRANCE-GERMANY ce vendredi soir a Minuit... Connaissez vous un endroit?
 
y a plein de bars sympa dans le quartier de sanlitun ! ou au wudaoko dans un bar sympa et on fini la soirée en boite comme c vendredi !
ps : les français ont ils tiré un trait sur les soirée ? ou .... c'est parce que c moi qui le propose ? :cry::cry::cry:
 
Un peu de mauvaise car depuis Deschamps, ils chantent la marseillaise
La condition était double : "tant qu'ils chantent correctement la Marseillaise ET se comportent pas comme des connards"

Ils chantent peut-être la Marseillaise, mais.....
 
La condition était double : "tant qu'ils chantent correctement la Marseillaise ET se comportent pas comme des connards"

Ils chantent peut-être la Marseillaise, mais.....
Je trouve qu'ils ont plutôt une bonne mentalité mais bon...