Bonjour les Francais

cisco

Membre Silver
20 Nov 2006
21
2
53
42
d
Je ne suis pas sure d'avoir compris il faut de presenter dans chaque ville ou on va?

Bonjours les Francais !

Je suis Francis, un parisien qui est arrive le 1avril 2008 en Chine pour une duree indeterminee. J'ai atteris dans le ville de Guangzhou.

J'ai 26 ans ex-parisien donc mais cantonnais d'origine et est comme certaines personnes ici, a la conquete de l'EST. Ma destination finale sera shanghai mais je vais rester 2 semaines a canton pour rendre visite a la famille. Je suis venu pour chercher un travail mais aussi pour apprendre a lire le chinois car je pense que l'immertion total aura un meilleur rendement que les cours que je prend en france.

Donc si je suis ici c'est que je suis a la recherche de contact et de sorties. Je serais a la sortie du 11.

Je vous laisse mon msn francishau@gmail.com pour ceux qui voudrai aller boire un verre ou manger, comme je sais que les chinois passent leur temps a faire ca :p , je serai ok. Par contre je ne suis pas d'ici donc je ne peux pas trop vous conseiller les bons plans et endroits mais je peux converser et traduire en cantonnais avec les vendeurs, commercants et les chauffeurs de taxis si ca vous interesse.

a bientot tout le monde :)

Francis
 
Dernière édition: