bonjour . Je suis un jeune cuisinier de 23 ans

Yannick Rot

Apprenti
15 Mar 2011
1
0
14
bonjour . Je suis un jeune cuisinier de 23 ans. J ai deja eu plusieurs experience de travaille a l etranger. Espagne Australie par exemple.
Je voudrais aprendre le Mandarin et aussi trouver un travaille en Chine .
J aimerais travailler et Etudier en Chine . Quels type de visa me conviendrais le mieux? Par quel organisme ou agence, serais je en mesure de trouver un travaille las bas? Je n ai absolument pas les bases en Mandarin . La cuisine Francaise est elle beaucoup demande en Chine ?
merci
 
bonjour

dans plusieurs grandes villes en chine, comme Shanghai, Shenzhen, Beijing,etc. il y a des restaurants ou cafe a la francaise. les clients comprennent les etrangers (bien sur les francais) et les chinois. mon professeur fréquentait au restaurant à la francaise. Je pense que en chine les mets francais sont recherchés.

je pense que vous aimerez la Chine quand vous y allez.

bienvenu en chine.

nicole
une chinoise
 
Bonjour Yannick
ca va pas être évident de faire les 2 ..

si tu veux bosser dans restauration, il me semble que ca serait plus facile sur Hk voir taiwan ( démarche sur place tu peux rester 3 mois sans visa)
travailler dans le mainland dans ce secteur, il te faudra te déclarer avec un employeur ou alors..visa touriste.

pour étudier en chine ( universités) c'est le visa Z il me semble ( que qq'1 confirme merci)
sinon école de mandarin prive, un visa touriste devrait suffire

je ne vois pas d'organisme dédié au placement d'étrangers..si t'en trouves méfies toi, c'est pas comme au UK ici!
 
Bonjour, est-ce que la demande d'emplois est la même quand France? (aller dans une entreprise et demander)
 
si tu veux bosser dans restauration, il me semble que ca serait plus facile sur Hk voir taiwan ( démarche sur place tu peux rester 3 mois sans visa)
travailler dans le mainland dans ce secteur, il te faudra te déclarer avec un employeur ou alors..visa touriste.