Bonjour je recherche une famille francaise avec des enfants sur Beijing

Naj

Apprenti
27 Avr 2011
8
0
14
Bonjour tout le monde nous venons de nous installer a beijing il y a presque 2 mois et nous recherchons des familles a rencontrer car j ai une fille de 5 ans et un fils de 3 ans ce n est pas facile pour eux de ce faire des amis etant donner qu il ne parle que Francais et pareil pour nous ... j espere trouver ici des personne dans le meme cas que nous j habite Le Greenwich c est située à Yao Yuan Jia entre l'Orient 4ème et 5ème voie de contournement à Beijing. n hesité pas merci a tres bientot j espere :)
 
Dernière édition:
allo

svp venez fair la gym suedoise a chaoyang park en weekend,c'est libre. beaucoup de francaises ici, Lien retiré. Je suis agent de immoblier,je voudrais vous aider si j'ai client la bas, je vous dirai.
Iven 13522413718
 
stéphane 13701169713. son épouse myriam travaille à l'école française. ils ont 4 petits.
 
merci a vous d avoir repondu je me sent moin seule je vais tenté pour la gym et me mettre en contacte avec cette famille merci encore pour ces infos passer une bonne soirée bise
 
bonjour à tous,

En août prochain nous arriverons aussi sur Pekin et je souhaiterai, comme toi Naj, rencontrer des familles avec des enfants.
Les miens ont 6 et presque 3 ans. En septembre ils auront à l'ecole francaise. Nous parlons francais et anglais mais comme nous sommes francais c'est le francais à la maison.
Si des familles sont sur Pekin en aout ca sera sympa de nous consacrer un peu de temps pour discuter autour d'un cafe par exemple....?? Nous sommes deja en contact avec une agence de relocation mais si vous avez un tuyau pour une maison vers Shunyi, nous sommes preneurs!
A bientot !
Laurence
 
salut, je suis francaise et j ai un garcon de 3 ans et demi et une petite fille qui naitra au mois de juillet. Nous serions heureux de faire votre connaissance. Helas, je n ai pas toujours acces a une auto (mon mari la prend pour aller travailler) J habite entre le 5eme et 6 eme peripherique a l est de Pekin. Mais il y a toujours possibilite de s organiser. N h esitez pas a me contacter. drougael@hotmail.com
 
bonjour desolé de repondre tardivement j ai repondu au 2 dernier message mais je viens de me rendre compte qu il n apparaisse pas voila ca me ferais aussi plaisir de vous rencontrer laurence et drougael et tous ceu qui voudrons nous rejoindre aussi je vous laisse aussi mon adresse mail a tres vite alors bise passionaj2b@hotmail.fr au fait drougael je t ai envoyer un mail a bientot .
 
Nous ne sommes pas une famille complétement francaise mon mari étant chinois d'origine, ma fille a 5 ans, nous habitons pas tres loin de Sanlitun et je serais heureuse qu'elle se fasse quelques amis francais de son age aussi. Pourquoi pas se retrouver dans des parcs le week-end?
Voici mon adresse mail: mimiloulou@hotmail.com
A bientôt j'espere