Bonjour étant nouveau désoler de poser cette question ^^

triixx62

Apprenti
04 Mar 2013
18
0
6
Bonjour

Je découvre votre forum très intéressant d'ailleur....

Petite question idiote... comment vérifier l'authenticité d'un site???

Dans ce style : Lien retiré

La personne m'a envoyé photos des l'entreprise de l'envoie et du matériel, mais bon des photos ca se trouve partout...

Merci d'avance
 
Cool déjà l'adresse existe...
Mais bon c'est vrai que c'est facile aussi :D
Par contre ça me certifie pas que c'est vrai??
Qu'en pensez vous?? :dieu:
 
Cool déjà l'adresse existe...
Mais bon c'est vrai que c'est facile aussi :D
Par contre ça me certifie pas que c'est vrai??
Qu'en pensez vous?? :dieu:


A part aller visiter toi meme l'usine, comprendre le chinois et etre tres vigilant a ce qu on te dit, rien ne te certifiera a 100% que le site existe. (a moins que quelqu un sur le forum connaisse deja ce site et puisse te renseigner).

Quel genre de photos de leurs locaux as tu deja recu de leur part?
Usine?
Stockage expedition?
Bureaux?
 
Oué je me douté un peu, faut aller visiter ^^
Mais oui je pensais a quelqu'un qui aurait déjà entendu parler de lui, ou même commander etc.... :D
En photo, il y a un bureau avec des personnes, des parquet prés a l’expédition...
J'essaye de les mettre ce soir pour vous montrer
 
Il y a même une sorte de permis et un autre papier aussi.... mais bon je connais pas du tout le chinois :(
 
L’adresse existe, mais il semble que c'est un quartier résidentiel, donc c'est fort possible que ton entreprise ne soit constitué que d'une seul et même personne, comme la plus part des entreprisses sur le net.
 
Il y a même une sorte de permis et un autre papier aussi.... mais bon je connais pas du tout le chinois :(

En toute logique, il doit s'agir, au moins pour l'un des documents de la business licence.
Il te faut (toi ou un agent), vérifier auprès du MOFCOM la validité de cette licence, et que l'adresse et dénomination corresponde à ton interlocuteur.
Ensuite, comme dit plus, toi ou un agent, devrait les visiter.

Finalement, cette boite touche à des marchés et des produits nécessitant:
- une connaissance des normes associées,
- des autorisations de distribution sur les zones de vente anticipée
- j'en passe et des meilleurs

Tout ceci à bien sur un cout, et demande une organisation et une structure des plus solides, à impacter sur ton prix de revient.

Bon Courage, il a visiblement du boulot.
 
Merci de vos réponses!!!

Bon donc, vu la description de la chose, ça sent plutôt l'arnaque ou a du matériel de très bas de gamme...

J'ai encore les photos dans le tel et pas encore mises...

Mais juste pour vous faire voir je vais les mettre dés que possible :D