Bonjour du Guangxi

evabing

Membre Bronze
18 Juil 2007
15
0
36
Bonjour à tous et toutes,

Comme il n'y a pas de point de ralliement Guangxi, je prends le plus proche, donc Canton ; d'autant plus que je dépends de ce consulat.

J'habite en Chine depuis 3 ans dans une petite ville (50 000 h) au sud de Nanning( la capitale de région)

J'ai 53 ans et je suis marié avec une Chinoise ; j'en vois déjà qui rigolent au fond, il est parti à 50 ans ? et oui, mieux vaut tard que jamais...

Inutile de vous dire que la vie ici n'a rien à avoir avec vos vies dorées d'expatriés des grandes villes :MDR::MDR::MDR:; mais c'est mon choix et je ne le regrette pas.

à bientôt
 
Tout à fait, c'est un village pour la Chine ; quand je pense que la préfecture de mon département (lot et garonne) a tout juste le même nombre d'habitans, cela me fait sourire.:MDR:
 
Bonjour evabing, tu as l'air de connaitre un peu la province du Guangxi, c'est là ou je pars étudier à Nanning précisément.

Si tu pouvais me donner quelques informations sur la région et sur Nanning ça serait très sympa de ta part.

J'attend de tes nouvelles ^^.
 
Bonjour,

aucun problème pour t'aider et te rencontrer.

nanning est une ville très sympa, en pleine évolution comme beaucoup de villes Chinoises.

N'hésite pas à me contacter.

Alain
 
Présentation

Bonjour Evabing, merci beaucoup de ta réponse et en conséquence je t'ai envoyé un message privé pour me présenter en espérant que tu l'ais bien reçu.

A bientot

J'attend de tes nouvelles.^^:discours: