Bonjour Chine vous offre 30 VPN d'1 an de chez Astrill + option stealth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cool, il était temps que je tombe que sur cette discussion
Je suis rarement heureux aux jeux mais qui ne tente rien...
+1 @stri11 V-P-N.
 
Rien n'indique qu'il y aura un vote par la suite....

Le Monsieur te dit qu'il y aura un vote, comme les annees precedentes.

Donc voila, soit tu t'inscris, soit non, en tout cas maintenant tu es au courant donc plus d'excuses :D
 
Bonjour,
Y a du lourd cette annee encore... Le supsense est garantit. Qui pour succeder a DUI, brillant vainqueur du vote de l an dernier? A juste titre d ailleurs, pour la qualite de la grande majorite de ses posts.
http://www.bonjourchine.com/threads/vainqueurs-des-35-stri11-v-p-n.111505/

Bonne chance a tous les participants. Anciens, nouveaux, connus, reconnus, meconnus.... Plus que quelques jours... et que la fete commence !

Merci aux admis pour nous offrir ce moment que, j ose le dire, beaucoup adore.
 
Bonjour,
Y a du lourd cette annee encore... Le supsense est garantit. Qui pour succeder a DUI, brillant vainqueur du vote de l an dernier? A juste titre d ailleurs, pour la qualite de la grande majorite de ses posts.
http://www.bonjourchine.com/threads/vainqueurs-des-35-stri11-v-p-n.111505/

Bonne chance a tous les participants. Anciens, nouveaux, connus, reconnus, meconnus.... Plus que quelques jours... et que la fete commence !

Merci aux admis pour nous offrir ce moment que, j ose le dire, beaucoup adore.

Tu as oublié de mentionner WDW : +1 @stri11 V-P-N.
Sinon tu ne seras pas intégré aux listes....
 
Tu as oublié de mentionner WDW : +1 @stri11 V-P-N.
Sinon tu ne seras pas intégré aux listes....
Je ne participe pas!!! Je ne veux pas avoir la tentation de lire le Monde... les sujets d Orang me suffisent :)
 
Je ne participe pas!!! Je ne veux pas avoir la tentation de lire le Monde... les sujets d Orang me suffisent :)

Ah non!!!!:eek:
J'EXIGE que tu participes !:batte:
Et je voterai pour toi.:cool:

(et ça nous évitera, chaque fois qu'il y a un lien vers Le Monde, vers Youtube ou autres de lire les commentaires "Désolé, pas de V-P-N", "Pensez à ceux qui n'ont pas de V-P-N", "Vous n'auriez pas une version Youku de la vidéo"....) :grin:
 
Ah non!!!!:eek:
J'EXIGE que tu participes !:batte:
Et je voterai pour toi.:cool:

(et ça nous évitera, chaque fois qu'il y a un lien vers Le Monde, vers Youtube ou autres de lire les commentaires "Désolé, pas de V-P-N", "Pensez à ceux qui n'ont pas de V-P-N", "Vous n'auriez pas une version Youku de la vidéo"....) :grin:

Qu'arrive-t-il a ceux qui ne participent pas? eviction de BJC? denoonciation au PCC? :eek:

je suis desolee, je ne participe pas, jai deja un V truc.. c'est grave docteur?
 
Desole, je ne peux lire ton message, pas de V-P-N :(
Tu crois que tu va t'en tirer comme ça?
Si besoin, je vais lancer une petition pour demander ta participation d'office !:p
 
Qu'arrive-t-il a ceux qui ne participent pas? eviction de BJC? denoonciation au PCC? :eek:

je suis desolee, je ne participe pas, jai deja un V truc.. c'est grave docteur?
Non, non, pour toi pas de problème.
Mais WDW n’arrête pas de nous "bassiner" dès qu'il y a un lien Youtube, Facebook, Le Monde.... Il FAUT qu'il ait son VPN!:langue:
 
Non, non, pour toi pas de problème.
Mais WDW n’arrête pas de nous "bassiner" dès qu'il y a un lien Youtube, Facebook, Le Monde.... Il FAUT qu'il ait son V-P-N!:langue:
L art de l exageration... :violon:
 
Qu'arrive-t-il a ceux qui ne participent pas? eviction de BJC? denoonciation au PCC? :eek:

je suis desolee, je ne participe pas, jai deja un V truc.. c'est grave docteur?

On les force a avoir un compte sur Weibo et de s'abonner a China Daily...
==>
 
L art de l exageration... :violon:

Exagération?

Seriously.jpg

Voici quelques citations (non exhaustives, car "V-P-N" est un mot-clé trop court pour faire une recherche par le moteur de recherche)

Bonsoir,
Tu n aurais pas un lien sans V-P-N?

xineurope, je ne connais pas, j irai faire un tour, enfin si je peux sans V-P-N:)

Et aussi, selon la BBC via wikipedia (Sans V-P-N, ça va être dur d aller plus loin:) ), il est aussi membre du parti...Etrange

Sinon, bien difficile sans V.P.N d en trouver hormis a l Ouest des rails et ceux qui sont mis dans le sujet a la folie.

Je sais qu il faut un V-P-N... Ma question, plutôt mes questions, une curiosité, étaient... Est ce bien en direct et est ce que cela reflète bien ce qu il se passe dans ces coins? (Vu que je n ai pas de V-P-N)

Et bien sit u veux réellement informer et non insulter, tu rends ton article accessible en Chine!

Avec V-P-N sans doute :)
Merci en tout cas pour le partage

Je ne sais pas... C est le seul lien qui m est accessible sans V-P-N pour cette video. Mais ça a l air.

T as pas un youku stp?

Salut le suisse,

Merci pour ce lien accessible SANS V-P-N.

Je ne sais pas... C est le seul lien qui m est accessible sans V-P-N pour cette video. Mais ça a l air.

Merci Loulou pour ces précisons. A noter que le lien que tu donnes est inaccessible sans V-P-N.

Et ça date pas d'aujourd'hui :

Pourriez vous mettre des vidéos accessibles sans V-P-N... Beaucoup vivent en Chine. Certains n ont pas de V-P-N.
Merci.

Oui, mas tout le monde n a pas un V-P-N ;)

Merci Mike
Je vais voir, sachant que la deuxième solution me parait impossible, en tout cas pour moi... Pas de V-P-N.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.