Bonjour à tous

repié

Membre Bronze
04 Avr 2007
5
0
34
41
Shanghai, Fuxing Lu
Bonjour à tous les forumistes,

ça y est, je fais le grand saut, je pars pour Shanghai le 14 Mai. Comme c'est dans pas trop longtemps, je me renseigne de toute part et on m'a indiqué ce forum qui ,ma fois , m'a l'air pas mal du tout.:top:

Petite présentation : je suis un niçois qui vient de finir ses études à Lille et qui vient d'obtenir un VIE de 1an sur Shanghai. Ma boite se trouve dans l'ancienne concession française et me propose de me trouver des logements dans ce coin. Mais je suis pas mal attiré par des collocations qui pourraient faciliter mon intégration ( j'ai vu qu'il en a sur le quartier Jing'an Temple).

Voilà,si vous pouvez me donner votre avis, je suis preneur. Et aussi si je peux avoir qq conseils pour savoir ce que je ne dois pas oublier (pastis,rosé,...).

Merci à tous
 
Bienvenue !!!

Dire que le 14 mai, moi j`arrive a Nice...... (vacances ...et retour qq semaines a la casa...)

Une collocation dans le quartier du Jing`An temple est une bonne idee, c`est central et pas loin de la concession francaise.....

Pour ce qui concerne le "survival" : pas de probleme pour le pastis, le rose, la tapenade, l`huile d`olive,les olives (bon elles ne sont pas AOC...de Nice mais elles sont bonnes),les anchois, les pastas.... tu trouveras tout pour un bon pastaga et apero a Carrefour, Metro et autres shops....

Si tu as d`autres questions....

A+

:flower:
 
Toutes mes félicitations pour ton VIE ..... Beaucoup de candidats mais peu d'élus ......

Je pense que tu pourras trouvé toutes les annonces dont tu auras besoin sur le site et des propositions de colocation à Shanghai ne manquent pas .......

Matthieu
 
la grande classe !

en voila un chanceux ! anim_dead