Bonjour à tous

Jgp

Membre Bronze
02 Mar 2010
8
0
21
Hello,

J'ai déjà posté 2 messages mais j'ai omis de me présenter ! (pas taper!!!)

Je m'appelle Jean-Guy, j'ai 23 ans et je viens d'arriver à Shanghai pour une période de 4 mois au moins.
Pour la validation de mon Master, je dois être resté au moins 4 mois à l'étranger (stage ou études classiques). J'avais envie de découvrir l'Asie, mon choix s'est naturellement porté sur la Chine et Shanghai. Bon faut dire que j'ai plein d'amis qui en revenaient et qui m'en ont dit du bien ! J'ai donc naturellement pris mon billet d'avion et un guide touristique et me voila débarqué !

Pour la petite histoire je suis logé chez un ami mais je cherche une colocation et un stage :)

Voila pour la petite présentation,
A bientôt !
Jean-Guy
 
Merci à tous !

@Linjunqing: Je recherche un stage en webdesign ou online marketing, j'ai fais un post Lien retiré (un peu plus détaillé:))
 
Salut jean guy, je viens aussi d'arriver sur shanghai, pour un stage. Je reste pour 9 mois ici et je galere a trouver une coloc, du coup je cherche des gens qui veulent chercher a plusieurs, quite a chercher des apparts ou il n'y a personne pour le moment et negocier un prix global. Jai bien l'impression que les agents qui louent a la chambre prennent bcp de marge!!! voila, si ca te dit de "t'associer" a mes recherches, je te laisse mon adresse mail : sofylagiraf@hotmail.com.

A bientot !
Sophie
 
Amuses toi bien et enrichis toi bien (d'experiences) sur Shanghai :)
 
Tu viens en Chine sans stage et sans piste?? Risque tout ca
Tu peux etudier n'importe quoi et ca valide ton master?? Semble bien etrange...