1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Blackwidow, 2 Février 2007.

1. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous les membres,

je m'appelle Alexandre et suis sur Shanghai depuis maintenant une dizaine de mois. je me lance enfin sur le site. Non pas que je ne l'ai pas consulté avant -je dois remercier certains qui m'ont apporté aide et informations avant mon arrivée il y a maintenant plus d'un an-. Il me semble qu'à l'époque il n'était pas nécessaire de s'inscrire pour poster sur le site.

Ceci étant dit, ayant plus de temps et une connexion internet enfin viable, je vais essayer d'être plus présent sur le site et rendre l'appareil en aidant les nouveaux arrivant. :) lorsque je le pourrais.

En ce qui me concerne, j'ai étudié à jiaotong un semestre puis me suis lancé dans un projet qui me tenait à coeur depuis quelques années avec un autre frenchie rencontré ici, à shanghai.

Voilà,

Bonne journée à tous et merci pour le travail effectué par les admin du site.

2. Sullivan

Sullivan Banned

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Alex et bienvenu a toi alors enfinanim_jumproll
    bonne chance pour ton projet:top:
    ne serais ce pas un projet de bar????:Français03:

bonne journée a toi

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Je ne comprends pas pourquoi tu veux rendre ton appareil a raclette...il ne marche plus???

Ne voulais-tu pas plutot dire "la pareille" ??? :cochon:

4. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Effectivement je parlais de l'appareil à raclette que je dois rapporter bientôt. Je profiterai de cette occasion pour aller m'acheter un dictionnaire de français :confused:.

;-)

5. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en connais un qui n'a pas de leçon à donner.
    Bowling Cession 6...anim_dead

6. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0

Partager cette page