Bonjour
Je viens de découvrir ce site et je m'y suis vite inscrit car je suis certain qu'il sera pour moi une bonne source d'information en vue de mon voyage en Chine.
Je me présente, Alain, 46 ans, de Montréal au Québec (Canada)
Je serai à Pékin au mois d'aôut prochain pour les Jeux Olympiques.
Billet d'avion déja acheté, hébergement reglé et j'ai même déja la confirmation des billets de compétions que j'aurai la chance d'assister (Athlétisme, Gymnastique, Volleyball, Basketball, Volleyball de Plage, Boxe, Plongeon, Natation, Tennis, Badminton, Tennis de Table, Water-Polo). Par contre j'ai été très décu de ne pas en avoir eu pour Aviron, Cyclisme et Cérémonie d'Ouverture.
Je ferai un séjour de quelques jours à Shanghai avant d'arriver à Pékin.
Bon, assez dit sur moi pour l'instant.
Au plaisir de vous lire, à bientôt.
Alain
Je viens de découvrir ce site et je m'y suis vite inscrit car je suis certain qu'il sera pour moi une bonne source d'information en vue de mon voyage en Chine.
Je me présente, Alain, 46 ans, de Montréal au Québec (Canada)
Je serai à Pékin au mois d'aôut prochain pour les Jeux Olympiques.
Billet d'avion déja acheté, hébergement reglé et j'ai même déja la confirmation des billets de compétions que j'aurai la chance d'assister (Athlétisme, Gymnastique, Volleyball, Basketball, Volleyball de Plage, Boxe, Plongeon, Natation, Tennis, Badminton, Tennis de Table, Water-Polo). Par contre j'ai été très décu de ne pas en avoir eu pour Aviron, Cyclisme et Cérémonie d'Ouverture.
Je ferai un séjour de quelques jours à Shanghai avant d'arriver à Pékin.
Bon, assez dit sur moi pour l'instant.
Au plaisir de vous lire, à bientôt.
Alain