Bonjour à tous

Xiao hua

Nouveau Membre
13 Août 2021
7
0
1
France(42)
Bien le bonjour,

Je suis la petite nouvelle du forum. En ce qui me concerne je suis une totale débutante dans le chinois, mes connaissances se limitent aux dramas/music

J'essaie de me familiariser un peu mieux avec la Chine dont je n'avais pas une très bonne image ( occidentale) pendant longtemps. Mais les dramas m'ont fait changer mon point de vue.

En fait je serais vraiment intéressée pour faire un premier voyage là-bas mais ce que je trouve en circuit ne me convient pas. Je voyage seule et j'aurais souhaité me retrouver au sein d'un groupe qui partage mes envies ( et ma langue surtout parce que le chinois et moi c'est pas top ^^ ).
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour en parler mais connaissez-vous des circuits sympas (avec guide) où on pourrait visiter Hengdian (la base pour moi <3), essayer des tenues traditionnelles, voir des spectacles historiques, se promener dans des paysages paradisiaques et manger dans des lieux insolites? Tout en ayant des visites plus traditionnelles ( la muraille etc...)

Merci pour votre accueil
 
Bienvenue!

Moi aussi j'avais une copine chinoise qui adorait "plus belle la vie". Elle est parti vivre a Marseilles, ca a ete un peu le choc :)
Pour les voyages, vise 2022... Peut etre.. En attendant le pays est toujours ferme aux touristes.
 
Bienvenue!

Moi aussi j'avais une copine chinoise qui adorait "plus belle la vie". Elle est parti vivre a Marseilles, ca a ete un peu le choc :)
Pour les voyages, vise 2022... Peut etre.. En attendant le pays est toujours ferme aux touristes.
:D:D:D haha j'imagine. On peut être effrayante des fois. De toute façon c'était pas pour cette année, je cherchais déjà quelque chose qui me convienne et je prend des idées à droite à gauche vu que je ne connais pas bien les us et coutume de ce pays immense.
 
Hengdian c'est dans le trou du cul du Zhejiang : https://j.map.baidu.com/b4/TFZJ

Donc la visite sera :
- Shanghai avec les bonnes adresses de tenues traditionnelles (hanfu)
- en train jusqu'à Suzhou pour les spectacles, les paysages paradisiaques et la bouffe
- en train jusqu'à Wuyi, puis bus jusqu'à Hengdian
- retour à Wuyi pour l'aéroport et direction Haikou ou Sanya
- fin de voyage, retour en France via Shanghai

Pour une guide personnelle, voir avec @PetiteLapine.
 
Et mon baozi. :grin:

Hengdian c'est dans le trou du cul du Zhejiang : https://j.map.baidu.com/b4/TFZJ

Donc la visite sera :
- Shanghai avec les bonnes adresses de tenues traditionnelles (hanfu)
- en train jusqu'à Suzhou pour les spectacles, les paysages paradisiaques et la bouffe
- en train jusqu'à Wuyi, puis bus jusqu'à Hengdian
- retour à Wuyi pour l'aéroport et direction Haikou ou Sanya
- fin de voyage, retour en France via Shanghai

Pour une guide personnelle, voir avec @PetiteLapine.
Ooh oui ce serait idéal, merci beaucoup. Par contre je suppose qu'il s'agit de voyage privé et pas par groupe ... je suis toute seule


Vos vidéos me font rêver