Bonjour à tous !

RemyTMS

Nouveau Membre
10 Avr 2018
4
0
1
38
Shanghaï - Yuyuan garden -
Salut tout le monde, je viens d'arriver à Shanghaï (enfin...c'est la 3ème semaine là), je suis venu ici en tant que musicien. Nous sommes résidents (avec mon groupe : The Timber Men Stompers) au club : House of Blues & Jazz (pas loin du bund -> 60 Fuzhou Road).
On a un appartement à coté de Yuyuan garden !

En fait, tout se passe super bien :D C'est une ville magnifique, on prend vraiment du bon temps, mis à part le rythme un peu fou auquel il nous faut s'habituer ! C'est assez fatiguant pour profiter de tout ce qu'il y a à voir tout en bossant quasiment tous les soirs de la semaine (Lundi = Jour Off !).

J'espère faire des rencontres sympa grâce à ce forum que je viens de découvrir !
A bientôt !

Rémy.

Modif : petit oubli...

Le seul souci que je rencontre est un problème avec ...notre machine à laver :D
Tous les programmes étants écrits en chinois je me demandais si une âme charitable serait capable de me traduire tout ça ...
email

Lien retiré

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:
Salut tout le monde, je viens d'arriver à Shanghaï (enfin...c'est la 3ème semaine là), je suis venu ici en tant que musicien. Nous sommes résidents (avec mon groupe : The Timber Men Stompers) au club : House of Blues & Jazz (pas loin du bund -> 60 Fuzhou Road).
On a un appartement à coté de Yuyan garden !

En fait, tout se passe super bien :D C'est une ville magnifique, on prend vraiment du bon temps, mis à part le rythme un peu fou auquel il nous faut s'habituer ! C'est assez fatiguant pour profiter de tout ce qu'il y a à voir tout en bossant quasiment tous les soirs de la semaine (Lundi = Jour Off !).

J'espère faire des rencontres sympa grâce à ce forum que je viens de découvrir !
A bientôt !

Rémy.

Modif : petit oubli...

Le seul souci que je rencontre est un problème avec ...notre machine à laver :D
Tous les programmes étants écrits en chinois je me demandais si une âme charitable serait capable de me traduire tout ça ...
email

Lien retiré

Merci d'avance :)

en chine, la première année on enchante, la 2nde on déchante.
c'était rapport à la musique toussa
 
en chine, la première année on enchante, la 2nde on déchante.
c'était rapport à la musique toussa
Qu'est ce que tu nous chantes là ??!!
J'ai pas l'air, mais ça fait 12 ans que je suis en Chine, alors je connais la musique .....:grin:
 
Le seul souci que je rencontre est un problème avec ...notre machine à laver :D
Tous les programmes étants écrits en chinois je me demandais si une âme charitable serait capable de me traduire tout ça ...
email

Lien retiré
De haut en bas, une traduction approximative :
à gauche : lavage, rinçage, essorage, séchage
à droite : cycle normal/fréquent, trempage, délicat, rapide