Bonjour à tous !

• Auteur de la discussion RemyTMS
  • Date de début
R

RemyTMS

Nouveau Membre
10 Avr 2018
4
1
33
Shanghaï - Yuyuan garden -
  • R

RemyTMS

Salut tout le monde, je viens d'arriver à Shanghaï (enfin...c'est la 3ème semaine là), je suis venu ici en tant que musicien. Nous sommes résidents (avec mon groupe : The Timber Men Stompers) au club : House of Blues & Jazz (pas loin du bund -> 60 Fuzhou Road).
On a un appartement à coté de Yuyuan garden !

En fait, tout se passe super bien :D C'est une ville magnifique, on prend vraiment du bon temps, mis à part le rythme un peu fou auquel il nous faut s'habituer ! C'est assez fatiguant pour profiter de tout ce qu'il y a à voir tout en bossant quasiment tous les soirs de la semaine (Lundi = Jour Off !).

J'espère faire des rencontres sympa grâce à ce forum que je viens de découvrir !
A bientôt !

Rémy.

Modif : petit oubli...

Le seul souci que je rencontre est un problème avec ...notre machine à laver :D
Tous les programmes étants écrits en chinois je me demandais si une âme charitable serait capable de me traduire tout ça ...
email?c=TmuwbL5kw-fDP75n

https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523354312-programmes-machine-haier.png

Merci d'avance :)

Dernière édition:
mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
  • mahu

mahu

Salut tout le monde, je viens d'arriver à Shanghaï (enfin...c'est la 3ème semaine là), je suis venu ici en tant que musicien. Nous sommes résidents (avec mon groupe : The Timber Men Stompers) au club : House of Blues & Jazz (pas loin du bund -> 60 Fuzhou Road).
On a un appartement à coté de Yuyan garden !

En fait, tout se passe super bien :D C'est une ville magnifique, on prend vraiment du bon temps, mis à part le rythme un peu fou auquel il nous faut s'habituer ! C'est assez fatiguant pour profiter de tout ce qu'il y a à voir tout en bossant quasiment tous les soirs de la semaine (Lundi = Jour Off !).