Bonjour à tous !

• Auteur de la discussion RemyTMS
  • Date de début
R

RemyTMS

Nouveau Membre
10 Avr 2018
4
1
33
Shanghaï - Yuyuan garden -
  • R

RemyTMS

Salut tout le monde, je viens d'arriver à Shanghaï (enfin...c'est la 3ème semaine là), je suis venu ici en tant que musicien. Nous sommes résidents (avec mon groupe : The Timber Men Stompers) au club : House of Blues & Jazz (pas loin du bund -> 60 Fuzhou Road).
On a un appartement à coté de Yuyuan garden !

En fait, tout se passe super bien :D C'est une ville magnifique, on prend vraiment du bon temps, mis à part le rythme un peu fou auquel il nous faut s'habituer ! C'est assez fatiguant pour profiter de tout ce qu'il y a à voir tout en bossant quasiment tous les soirs de la semaine (Lundi = Jour Off !).

J'espère faire des rencontres sympa grâce à ce forum que je viens de découvrir !
A bientôt !

Rémy.

Modif : petit oubli...

Le seul souci que je rencontre est un problème avec ...notre machine à laver :D
Tous les programmes étants écrits en chinois je me demandais si une âme charitable serait capable de me traduire tout ça ...
email?c=TmuwbL5kw-fDP75n

https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523354312-programmes-machine-haier.png

Merci d'avance :)

Dernière édition:
mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
  • mahu

mahu

Salut tout le monde, je viens d'arriver à Shanghaï (enfin...c'est la 3ème semaine là), je suis venu ici en tant que musicien. Nous sommes résidents (avec mon groupe : The Timber Men Stompers) au club : House of Blues & Jazz (pas loin du bund -> 60 Fuzhou Road).
On a un appartement à coté de Yuyan garden !

En fait, tout se passe super bien :D C'est une ville magnifique, on prend vraiment du bon temps, mis à part le rythme un peu fou auquel il nous faut s'habituer ! C'est assez fatiguant pour profiter de tout ce qu'il y a à voir tout en bossant quasiment tous les soirs de la semaine (Lundi = Jour Off !).

J'espère faire des rencontres sympa grâce à ce forum que je viens de découvrir !
A bientôt !

Rémy.

Modif : petit oubli...

Le seul souci que je rencontre est un problème avec ...notre machine à laver :D
Tous les programmes étants écrits en chinois je me demandais si une âme charitable serait capable de me traduire tout ça ...
email?c=TmuwbL5kw-fDP75n

https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523354312-programmes-machine-haier.png

Merci d'avance :)
en chine, la première année on enchante, la 2nde on déchante.
c'était rapport à la musique toussa

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 180
Ratings
8 950 2
168
Hong Kong et Shanghai
  • ChrisHK

ChrisHK

en chine, la première année on enchante, la 2nde on déchante.
c'était rapport à la musique toussa
Qu'est ce que tu nous chantes là ??!!
J'ai pas l'air, mais ça fait 12 ans que je suis en Chine, alors je connais la musique .....:grin:

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 719
188
anagramme de TEOCALLI
  • mahu

mahu

Qu'est ce que tu nous chantes là ??!!
J'ai pas l'air, mais ça fait 12 ans que je suis en Chine, alors je connais la musique .....:grin:
sois pas jalouse parce que tapa été le prems à troller

mamaf

mamaf

Membre Platinum
24 Juin 2012
314
Ratings
155
78
北京
  • mamaf

mamaf

R

RemyTMS

Nouveau Membre
10 Avr 2018
4
1
33
Shanghaï - Yuyuan garden -
  • R

RemyTMS

De haut en bas, une traduction approximative :
à gauche : lavage, rinçage, essorage, séchage
à droite : cycle normal/fréquent, trempage, délicat, rapide
Du coup c'est bien une machine qui ne lave qu'à l'eau froide :eek: pas de températures tout ça ...
Merci beaucoup mamaf pour ta réponse !

Ocean

Ocean

Ange
06 Août 2010
380
Ratings
191
88
  • Ocean

Ocean

Du coup c'est bien une machine qui ne lave qu'à l'eau froide :eek: pas de températures tout ça ...
Merci beaucoup mamaf pour ta réponse !
Je recommande l'application Baidu traduction. Avec son mode traduction du texte contenu dans les photos... Très pratique en Chine.