Bonjour à tous O(∩_∩)O哈!

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis certain que vous trouverez beaucoup de français (et de françaises) pour faire un échange de langues.
 
Pour le coup Franzill et Dejiyao je suis un peu déçu de vos blagues vues et revues sur ce genre de post...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'échange linguistique sur le forum.

La majoritée des membres sont de Shanghai mais tu trouveras bien quelques provinciaux du Guangdong pour améliorer ton Francais!
 
Pour le coup Franzill et Dejiyao je suis un peu déçu de vos blagues vues et revues sur ce genre de post...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'échange linguistique sur le forum.

La majoritée des membres sont de Shanghai mais tu trouveras bien quelques provinciaux du Guangdong pour améliorer ton Francais!
Merci pour votre conseil et je pense que je dois étudier beaucoup de mots pour parler avec les autres.↖(^ω^)↗
 
C'est ça de taper de la main gauche car la droite est occupée à autre chose.
 
Pour le coup Franzill et Dejiyao je suis un peu déçu de vos blagues vues et revues sur ce genre de post...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'échange linguistique sur le forum.

La majoritée des membres sont de Shanghai mais tu trouveras bien quelques provinciaux du Guangdong pour améliorer ton Francais!
Rooh ca va on deconne!

Bienvenue a toi Maybechan. Tu ne devrais pas avoir de problemes a trouver des amis ici, et pas des selang comme moi et franzill
 
ote="franzill, post: 417579, member: 44913"]sDejiyao, selang![/quote]
Merde, je suis decouvert! Mais c'est toi qui as commence aussi
 
Tellement tentant de troller un petit peu ( n'est ce pas @franzill xD ) Mais tu as l'air trop cool (si c'est toi sur la photo) @maybechan donc je te souhaite la bienvenue et espere que tu pourras trouver ce que tu desires grace a ce forum :)
 
mdrr pour les français qui donne toujours des coups de langues , je n'avais pas fais gaffe ;)
Leçon 1: The French Kiss
:)