bonjour à tous et merci d'avance pour vos infos

kernael

Membre Bronze
09 Mai 2008
1
0
29
Bonjour tous le monde,

Je m'appel Lionnel et je vous écrit car en Février je serais à Pékin, afin de faire en solo un périple de 1 mois qui m'emmènera dans des endroits très surprenant, à de nombreux points de vues.

C'est la première fois que je vais en Chine, pays qui m'intéresse depuis de nombreuses années. J'ai 30 ans et depuis 5 ans je collecte pleins d'informations sur ce lieu qui m'est aussi symbolique qu'il me semble admirable.

Maintenant que le temps me le permet (merci le temps) je vais enfin réaliser peu etre pas un reve, mais un grand désir, pas seulement matériel.

J'ai eu l'occasion de prendre quelques cours de chinois, et aussi une remise à niveau d'anglais (petit niveau malgré tous :p)


Me voila donc parti, avec mon sac à dos, sans rendez vous particulier si ce n'est celui de la débrouille et du laissez vivre enfin...


De ce fait, j'aurais aimez savoir si vous aviez des adresses pour dormir pour pas trop chére (juste le moins chére possible :) : hotels, chez l'habitant,...)sur Beijing.

Voir aussi sur Xi'An, Chengdu (ou Chongqing), et Changsha

Par avance je vous remercie de vos réponses et pourquoi pas, ne pas avoir le plaisir, bientôt, de vous offrir un verre.
 
hello!

COUCHSURFING c'est plus que bien !! Fiable et super économique! Fonce!
Je participais a toutes leurs soirées sur Shanghai, j'ai même héberge quelqu'un'un un suedois et les gens de ce site son vraiment génial et surtout de tout horizon!


Fred.