Bon take aways sur Shanghai

sylvain.v

Membre Bronze
10 Mar 2010
16
0
36
Bonjour,

Voila je suis nouveau sur Bonjourchine.com et comme mon sujet est un peu particulier je ne savais pas trop ou le poster.

Je vis une relation à distance avec ma copine chinoise. Elle vit à Shanghai pour le moment et moi à Edimbourg.

J'aurai voulu connaître des addresses de bon Take Aways (chinois ou pas) sur Shanghai qui livre à domicile, paiement par carte, command par téléphone ou internet, si possible parle anglais (mais bon j'ai des amis chinois qui peuvent m'aider, mon chinois est encore trop faible pour parler au téléphone) Il faut qu'ils soient fiable, je veux pas faire une soirée et m'apercevoir que la bouffe à été livrer le lendemain, ou la veille.

Je ne sais pas si elle sera sensible à cette attention, c'est un peu particulier, diner en amoureux sur skype, repas préparer par un autre, mais bon je n'ai que ça en magasin.

Merci de vos conseils!!
Sylvain
 
Dernière édition:
ce que tu peux faire déjà, et qui est très simple, c'est commander par internet des fleurs et autres cadeaux si tu connais son adresse à Shanghai.

un coup de googlage et tu devrais trouver les sites dont je parle, ils sont en anglais.
 
Merci, en fait j'ai déja fait ça, pour le 8 mars, j'ai déja mon site favoris, yaoflowers, mais j'aurai voulu un truc un peu nouveau, enfin je n'exclu quand mm pas les fleurs en complément.

En fait je voudrai surtout un truc qu'on puisse faire ensemble, d'un peu romantique, histoire de redonner un coup de punch et le repas est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment.