Bon plans pour les beaux jours... (piscines ext, terrasses,BBQ, etc.)

franky

Membre Silver
23 Oct 2005
9
0
41
Shanghaiens, Shanghaiennes, BONJOUR!

Incroyable ce temps depuis deux jours! Grand soleil, léger vent, et pollution pour réchauffer l'atmosphère... Le rêve quoi!

J'ai donc décider de soliciter l'aide de la communauté pour faire un petit échange sur les bon plans du primptemps et de l'été (ça fait un peu magasine féminin ça!)

Je vous propose les catégories suivantes :​
Piscines sur les tois :
Terrasses agréables pour prendre un verre :
Coin bronzette pour une après-midi au soleil :
Resto avec terrasse :
Pool party :
BBQ :
Enfin bref, anciens et nouveaux partageaient avec nous et faites nous découvrir ces petits coins secrets que Shanghai cache si bien!

Amicalement,
Frank
 
salut,

moi ce temps m'inspire à taper dans un ballon,donc pour ceux qui connaissent un endroit ou jouer au foot le week end,pour info je crèche près de Zhangyang station (terminus ligne 2 Pudong)

d'avance merçi
 
Barbecue et attractions

Salut,
Si
Pours les cas où il ferait beau, tu peux aller au parc au nord de Shanghai. Je crois qu'il s'appelle Gong Qin Lin Park. tu as un espace réservé pour les barbecues (les petites bbq individuels sont à acheter sur place pour 30 ou 40 yuans si je me souviens bien). Je te conseille d'amener ta bouffe (ils en vendent sur place), de l'huile pour faire cuire tes brochettes, à boire pour faire passer tout ça. L'endroit est vraiment sympa.
Après tu pourras aller te dépenser sur les différentes attractions du parc.

Pour y aller il faut prendre le métro ligne 3 et prendre un taxi (env 25yuans). Je sais qu'il y avait un post d'une maman qui y avait été mais je n'ai ps réussi à la retrouver. elle y donnait plein d'infos et aussi avait posté une carte de l'endroit. Si qqun pouvait m'aider à la retrouver, je pense que ça profiterai à tout le monde.
 
MERCI POUR LA REPONSE!

J'avoue que ça donne bien envie un petit barbuc... huuum
Et côtés transat et ambiance Sea Sex and Sun? quelqu'un a-t-il des infos?
 
pour l'ambiance sea sex and sun, tu peux avoir les riviera pool party en été mais je n'ai pas plus d'infos que ça. utilises la fonction recherche sur le forum ou vas sur shanghaiexpat. tu y trouveras plus d'infos.
Les pool party sont des après-midi (je crois) ou tu peux te dorer la pilule, jouer dans la piscine et boire un cocktail à la piscine sur le toit d'un hôtel sur pudong.