1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bon plan pour loger un mois cet été sur pékin?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par indiana973, 6 Juillet 2011.

1. indiana973

indiana973 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Localité:
    paca
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Je vais passer un mois sur pékin avec ma copine cet été, de fin juillet à fin aout.

Je me demandais, comme je reste un mois sur pékin, il n'y pas un moyen de louer un appartement ou une chambre un mois pour que cela revienne moins cher au niveau logement?

Peut être justement qu'il y des appartements libérés début juillets et qui ne seront repris que fin aout et que donc un locataire entre est bienvenu pour ne pas le laisser sans locataire?

en tous cas, je suis preneur de tous conseils et idée.

merci bien

2. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    en cas ou tu ne trouve pas d'appart tu as aussi l'option auberge de jeunesse,tu en a des sympas au coeur de la ville et c'est generalement moins cher que l'hotel.
    voici un lien qui en propose
    http://www.french.hostelworld.com

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    appart

bonjour

pour info , j ai un appart libre qui peux etre loue, 2 chambres, a 250 euro pour le mois.

4. koudyr88@yahoo.fr

koudyr88@yahoo.fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a des chambres hotels ds mon universite que je peux te negotier le prix est 60 yuan la nuit quand tu vis a 2 et 100 YUAN quand u vis seul, tu peux tjrs m ecrire des mails pr plus de renseignements. koudyr88@yahoo.fr

Partager cette page