Bon plan billets avion pas chers

Aeroflot c'est nikel ... et generalement y a pas moins cher ... pour l'ete prochain je viens de payer 2 AR Paris-Shanghai pour 9600 RMB ...
 
La qualite de service fournie par Emirates est quand meme bien meilleure que celle d'Aeroflot... (troll inside)

Pour le coup, je dois bien te donner raison Julianos (t'es bien le premier a me dire que les russes c'est bien, je n'avais eu que des feedbacks negatifs jusque la, a part le prix)
Je reviens de ma quete chez both Emirates et Aeroflot et les retours sont surprenants :

  • Emirates : disponibilite des vols moyenne, schedule propose vraiment pas terrible (depart a 6:15am et retour 22:25, bonjour les taxis), je me suis fait limite snober car je voulais un billet pas cher (quelle idee !) ==> BILAN : RMB 6640
  • Aeroflot : disponibilite pas terrible mais deja meilleure, schedule parfait, RMB 5300 a l'agence officielle mais la commise s'est ravisee et m'a dirige vers un de leurs agents qui avait des meilleurs prix, pour le meme vol !! ==> BILAN:RMB 5000!!! (en cash bien sur)
Mes dates etaient totalement flexibles et c'est comme ca que j'ei eu ces prix. Mes dates de voyage sont du 23 Nov au 19 Jan.
J'avais pas encore fait Aeroflot ni Emirates, le confort sera pour la prochaine fois. Et puis ca tombe bien j'avais plein de RMB en trop :)

Je suis un mec cool alors je fais tourner le plan des agents en question : Beijing Fenghua, bureaux 530 de la tour Ouest du Shanghai Centre (Portman)

Bon courage a tous ceux qui cherchent encore un billet pour noel :)
 
lariog, tu inclues les taxes d'aéroport dans ton prix ?
Car justement j'avais trouvé un agent par Enjoyclassified qui me parlait d'acheter les tickets sans taxes d'aéroport mais je comprend pas trop comment on peut éviter ces taxes... si c'est pour lui acheter les tickets d'une manière douteuses et finalement rajouter 3500 RMB de taxe lors de l'enregistrement ou dieu sait quoi ...

Et via Aeroflot, malheureusement c'est avec 2 escales pour des destinations autres que Paris, non ?

Il va m'en falloir de la chance en effet ... autant mon billet est payé par ma boite autant celui de ma copine devra encore attendre avant d'être pris étant donné que nous attendons d'avoir son visa ...
 
lariog, tu inclues les taxes d'aéroport dans ton prix ?
Car justement j'avais trouvé un agent par Enjoyclassified qui me parlait d'acheter les tickets sans taxes d'aéroport mais je comprend pas trop comment on peut éviter ces taxes... si c'est pour lui acheter les tickets d'une manière douteuses et finalement rajouter 3500 RMB de taxe lors de l'enregistrement ou dieu sait quoi ...

Et via Aeroflot, malheureusement c'est avec 2 escales pour des destinations autres que Paris, non ?

Il va m'en falloir de la chance en effet ... autant mon billet est payé par ma boite autant celui de ma copine devra encore attendre avant d'être pris étant donné que nous attendons d'avoir son visa ...

C'est 5000 tout compris, garanti sans autres frais (c'est l'agence officielle de Aeroflot qui me l'a conseillee :D)

L'agence Aeroflot et Beijing Fenghua sont situes tous deux au Portman, tu peux aller faire un tour ca coute rien

apres, si ta boite te paye deja ton billet, au final ca fait un billet a payer pour 2 (celui de ta copine), ca serait pas mieux pour vous 2 de voir avec emirates ? confort top et A/R vers les 700 E...
 
regarde dans le moteur de recherche bonjourchine "aeroflot", ya plusieurs topics avec des feedback tres positifs.
Le shanghai-moscou est nikel, le moscou-paris pas top, mais pour le prix ... et l'escale est tres courte, heureusement car l'aeroport est pourri lol
 
J'ai utilise Aeroflott pour un Paris <-> Moscou <-> Tokyo il y a quelque années et c'est pas si mal.

L'aeorport de Moscou est plutot moche et deprimant et les employes pas vraiment accueillant c'est sur mais sinon dans les avions en soit c'est pas si different des compagnies "normales".

Perso je ne dirais pas non a repartir avec eux si les tarifs sont intéressants.
 
C'est 5000 tout compris, garanti sans autres frais (c'est l'agence officielle de Aeroflot qui me l'a conseillee :D)

L'agence Aeroflot et Beijing Fenghua sont situes tous deux au Portman, tu peux aller faire un tour ca coute rien

apres, si ta boite te paye deja ton billet, au final ca fait un billet a payer pour 2 (celui de ta copine), ca serait pas mieux pour vous 2 de voir avec emirates ? confort top et A/R vers les 700 E...

Si je trouve a moins de 800E, en effet je prefererais en effet qu'on prenne Emirat mais ils font pas de vol jusqu'a Marseille et ne serait ce que pour un A/R PVG - CDG on en a pour 7k RMB sans parler donc du fait qu'il faut ajouter le vol CDG-MRS ...prix cumule et finalement 3 escales ...

Quoi qu'il en soit j'irai faire un tour chez tes agents.

Et donc, concernant ma question de taxes d'aeroport ? Qq un est deja passe par un agent qui lui vendait ses tickets sans ces dernieres ?

A:19/12 - R:30/12 via Aifrance avec taxes 8 300RMB (3 000RMB de taxes...)
 
Dernière édition:
L'aeorport de Moscou est plutot moche et deprimant et les employes pas vraiment accueillant c'est sur mais sinon dans les avions en soit c'est pas si different des compagnies "normales".

Ca dépend du Terminal, le nouveau terminal est vraiment pas mal fait et Wifi gratuit partout.
Via eLong, j'ai eu un Beijing-Moscou-Bruxelles pour 6.100RMB du 1Oct au 2Nov dernier, pendant le Guoqing Jie donc pas encore trop mal comme prix
 
Dernière édition:
@Johnny: Perso c'etait en 2004 la derniere fois que j'ai utilise Aerflott donc c'etait encore l'ancien terminal qui est vraiment pas genial.
Bon apres c'est just un aeroport pour un transit, si le transit est court ca passe :)
 
oui le terminal avec la connexion pour la chine est vieux et pas très agréable et ou et wifi est payant
pour l'europe le terminal est bien

mais bon c'est vrai que quand on accepte de prendre le moins cher on peut pas tout avoir :)
 
Si je trouve a moins de 800E, en effet je prefererais en effet qu'on prenne Emirat mais ils font pas de vol jusqu'a Marseille et ne serait ce que pour un A/R PVG - CDG on en a pour 7k RMB sans parler donc du fait qu'il faut ajouter le vol CDG-MRS ...prix cumule et finalement 3 escales ...

Quoi qu'il en soit j'irai faire un tour chez tes agents.

Et donc, concernant ma question de taxes d'aeroport ? Qq un est deja passe par un agent qui lui vendait ses tickets sans ces dernieres ?

A:19/12 - R:30/12 via Aifrance avec taxes 8 300RMB (3 000RMB de taxes...)

Les vols Emirates arrivent aussi a Nice :)

Pour les taxes d'aeroport, elles sont incluses dans le prix de mon billet, mais je dois avoir un tarif VRAIMENT special vu que sur le fapiao le prix total est 5049 RMB haha

Je te conseille d'aller voir d'abord chez aeroflot (a cote du Element fresh au 2e etage), tu prends les renseignements, les prix et a la fin tu mentionne l'agence dans le batiment en face, voir de quelle couleur ils se transforment skn
 
dans le sens paris shanghai
un ami a trouvé un vol chez swissair aller/retour a 482€ TTC (via oppodo)
aller 25 novembre retour 9 decembre
 
il y a une connexion Airasia entre Paris Orly - Hangzhou avec stop over à Kuala Lumpur,
j'ai un peu regardé les prix, ca ne s'avère pas si mal que ca pour certaines dates

Airasia est une compagnie Low cost. Pour un KL-Paris : il faut compter 10 à 11h de vol. Les sièges sont petits ou non ? Quelqu'un sait ? Car tenir 11h sur pas grand chose, c'est dur.
 
Airasia est une compagnie Low cost. Pour un KL-Paris : il faut compter 10 à 11h de vol. Les sièges sont petits ou non ? Quelqu'un sait ? Car tenir 11h sur pas grand chose, c'est dur.

jamais testé en fait, avec cette nouvelle ligne ils annoncaient quand même un Paris-KL pour 99EUR après leur Lien retiré, je ne sais pas si quelqu'un ait jamais obtenu ces prix la
 
99euros = offre exceptionnelle

mais ce prix de 99euros pour KL-Paris aller etait une offre exceptionnelle et ne durait que sur 2jours non?
plus bas, ils annoncent un aller-retour pour a peu pres 500euros, sachant que l'on devrait aussi acheter l'aller-retour Shanghai-KL et se galerer avec une escale, je me demande si ca reste avantageux...
 
Bonjour à tous,

Je déterre le sujet : est-ce que quelqu’un aurait de bons plans billets d’avion pour cet été ?
Pour le moment pour la période fin juillet / début aout 2012 le moins cher est dans les 1000 euros … ce qui donne moyennement envie de rentrer

Merci d'avance pour vos bons plans / conseils
 
achetes hier: aller retour shanghai-paris: depart le 23juillet, retour le 22aout avec AEROFLOT. 7300RMB. BILLETS achetes en cash au comptoir d aeroflot a cote du CARLTON RITZ sur west nanjing lu. par contre depeche toi ils etaient a 6000 il y a encore deux semaines, la dame m a dit que ca partait tres vite en ce moment.

Bon courage.