Bon plan billets avion pas chers

achetes hier: aller retour shanghai-paris: depart le 23juillet, retour le 22aout avec AEROFLOT. 7300RMB. BILLETS achetes en cash au comptoir d aeroflot a cote du CARLTON RITZ sur west nanjing lu. par contre depeche toi ils etaient a 6000 il y a encore deux semaines, la dame m a dit que ca partait tres vite en ce moment.

Bon courage.

Ca fait quand meme 900 Euros pour un vol sur AeroFlot...avec escale a Moscou
Je ne sais pas si le post precedent parlait d'un vol direct AF Shanghai - Paris a 1000 Euros, dans ces cas-la pour moi le choix est vite fait ;-)
 
[h=2]China to Europe from ¥ 3250[/h]

http://www.airfrance.com.cn/CN/en/l...iling&utm_campaign=CN_WW_TempingFare_May12_EN

Exemple de vol Shanghai-Paris:
Your departure flight: Shanghai to Paris
leftArrow.gif

-4

Thursday 2 August
From
CNY 3 070


Friday 3 August
From
CNY 3 420


Saturday 4 August
From
CNY 4 020


Sunday 5 August
From
CNY 3 070


Monday 6 August
From
CNY 3 070


Tuesday 7 August
From
CNY 3 070


Wednesday 8 August
From
CNY 4 020

rightArrow.gif

+4



Your return flight: Paris to Shanghai
leftArrow.gif

-4

Wednesday 15 August
From
CNY 3 060


Thursday 16 August
From
CNY 3 060


Friday 17 August
From
CNY 3 060


Saturday 18 August
From
CNY 3 410


Sunday 19 August
From
CNY 3 410


Monday 20 August
From
CNY 3 060


Tuesday 21 August
From
CNY 3 410

rightArrow.gif

+4


pixtrans.gif

Total amount excluding taxes for 1 Adult passenger(s) :
CNY 6 480
 
Le billet AF propose au dessus est au total a plus de 1150 Euros, pas besoin de le mentionner ici, le but etant plutot de trouver les bons plans
 
les taxes c'est plutôt proche des 70% du prix du billet soit pour un billet à 6000 aller retour (proche des prix les moins chers pour air france en vol direct pour cet été), 4200 de taxes et surcharges. ca fait plus de 10000 le billet.

De manière générale, le moins cher c'est aeroflot.
 
si tu cherches vraiment le moins cher, vu le prix du billet air France AVEC les taxes, alors dans ces cas la ton choix sera vite fait aussi : aeroflot.

tu trouveras pas moins cher pour cet ete maintenant...

Pari en cours... ;)
 
je prends les paris pour un voyage cet été pas encore réservé à moins de 8000rmb... je compte faire un aller-retour en juillet ou aout, en m'y prenant à la dernière minute... je vous dirais ce qu'il en est, mais avez-vous déjà testé ?
 
Bonjour,
Pour des billets d'avion pas chers vers la Chine, allez voir du côté de bourse des vols, ce comparateur propose des vols dans les 600 euros et c'est un site marchand sûr, ils ont une vraie agence à Paris, donc pas de mauvaises surpises, moi j'en suis toujours satisfait...
 
Skyscanner ou genre et n hésitez pas à faire des escales . Avec Aeroflot ou Emirates vous pouvez même vous arrêtér plusieurs jours en Russie ou aux Émirats pas cher