Bon anniversaire de la part des autres membres

Merci à tous.
C'est très sympa, surtout que je ne suis pas un membre très actif pour le moment. Je vais me rattraper mais disons que je suis en mode :sonic: ces derniers temps.
 
Bon anniversaire à qui de droit !
 
Très gentil de ta part
Pas grave du tout et je ne l ai pas mentionné pour ça , une personne seulement me l a souhaité à date
Bonne soirée et merci encore pour l intention

oups mais c'est tous les jours qu'il y a des anniv:anniv:, va me falloir une secretaire rien que pour ca , et je la choisirai mignonne :oops:et vous l'enverrai en personne vous souhaiter un bon anniv:p, et pour les filles j'enverrai son cousin :Davec la lamborghini.:super:

Bon anniversaire Faguo :anniv:
 
oups mais c'est tous les jours qu'il y a des anniv:anniv:, va me falloir une secretaire rien que pour ca , et je la choisirai mignonne :oops:et vous l'enverrai en personne vous souhaiter un bon anniv:p, et pour les filles j'enverrai son cousin :Davec la lamborghini.:super:

Bon anniversaire Faguo :anniv:
Merci
Xml, chinoise la secrétaire stp
Bon week end
 
Bah ouais mais en même temps , demander une japonaise sur BJC j'aurais peut être des problèmes ?
C est vrai... En même temps, les chinois sont en froid avec pas mal de voisin... Une russe? Xml, une russe pour Faguo. (Dois bien y a voir des russes a GZ)
 
Et quelques conseils :

image.jpg

image.jpg
 
Bonne anniversaire Ludo.
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle pige.
:anniv: