Boite mail Yahoo bloquée

Pierre

Membre Gold
23 Oct 2005
101
0
61
www.monsieurmaphotography.com
Bonjour,

Depuis hier je ne peux accéder à ma boite à lettre Yahoo qu'avec l'aide de Tor ce qui bien évidement est peu pratique (lorsque je me déplace sans mon ordinateur) et très lent.
Je n'ai pas la fenêtre Yahoo qui apparaît : "vous ne pouvez accéder momentanément à votre boite...."
mais le très classique et connu "Safari n'arrive pas à ouvrir la page..."

J'utilise la même adresse email depuis plusieurs années et cela m'ennuie d'en créer une autre.

Connaissez vous les critères qui amènent nos amis les "sançeurs" à bloquer une boite à lettre. Dois-je comprendre que ma boite est surveillée. Ou est-ce un scanner qui après avoir lu des infos dans les messages envoie un message à un programme qui bloque l'accès de la boite sur le territoire chinois.
Il arrive la même mésaventure à ma femme qui ne peut accéder à sa boite mail Yahoo depuis plus d'un an en Chine alors que cette même boite fonctionne très bien en dehors du territoire.

Avez-vous eu ce problème et comment l'avez-vous résolu.

De plus depuis hier ni JAP ni Hotspot ne fonctionne chez moi alors que tout fonctionnait correctement auparavant.
Heureusement il me reste Tor.
Merci
 
Bonjour
Personnellement j’utilise Yahoo.com (classique) pour mes mails tous les jours et je n`ai aucun problème. Sous Safari,Maxthon et Firefox c`est tout à fait normal pour :Mail Yahoo.
Pour hotspot shield cela est une autre histoire il ne fonctionne plus,je l`ai retiré et depuis j`utilise Gladder avec Firefox et cela est parfait.

N`étant pas un pro de l`informatique je n`ai pas de solution ta proposer .Désoler
 
Pour ca marche, je viens de tester tout marche bien.
je passe par yahoo.fr
Si ils te surveillent qu'est ce que t'as fait de pas bien sur ton mail??
je comprends comment c'est chiant de s'inscrire pour avoir une nouvelle adresse.
Mais bon, essaie un autre endroit, peut etre ton pare feu
Ou meme creer un nouveau compte pour le fun vite fait et test si tu peux te connecter.
Pour moi ici ca marche tres bien.Je suis a Shanghai.
 
merci jimmy_one200566,

Pas de problème pour accéder à Yahoo.fr
Je viens de créé un nouveau compte sur Yahoo pour régler les problèmes urgents et il n'y a pas de problème.
Mais c'est l'accès à ma boite "historique" qui reste bloquée même sur un autre ordinateur que le mien, sauf si je passe par Tor.
 
Ben merde... La mienne est aussi bloquée!
Yahoo affiche "Problème !
L'erreur suivante : LaunchHttpError-999 s'est produite pendant que vous étiez en train de vous connecter à Yahoo! Mail. "
J espere que ce n'est que temporaire...
 
Ben merde... La mienne est aussi bloquée!
Yahoo affiche "Problème !
L'erreur suivante : LaunchHttpError-999 s'est produite pendant que vous étiez en train de vous connecter à Yahoo! Mail. "
J espere que ce n'est que temporaire...

Bonjour,
Le probleme existe apparemment dans le monde entier et pas seulement en Chine.

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080409035745AAtYKmQ

http://qc.answers.yahoo.com/answers2/frontend.php/question?qid=20080409011445AAj30D7

http://ph.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080409040209AAYvPfi
 
Dernière édition:
Bonjour Bei,
Merci Bei pour ton aide.
Mais je n'ai pas le même message ( LaunchHttpError-999 ) que PascalJ et que les internautes dont tu donnes les liens et qui ne se résout malheureusement pas en basculant vers une version classique ou autre. Il semblerait que pour eux le problème soit temporaire.
Soit pour moi le problème ne dure seulement que depuis 3 jours, mais ma femme a sa boite bloquée depuis une année en Chine. La seule solution pour le moment Hotspot ou Tor.
 
Dernière édition:
Oui effectivement, ca fonctionne normalement maintenant. Merci de vos reponses.
Mais juste pour info: Tor? c'est quoi?
Je ne suis pas vraiment un habitue de cette partie du forum... ;-)
 
Mais juste pour info: Tor? c'est quoi?
... ;-)

Bonjour
Tor (The Onion Router), est un réseau décentralisé qui permet, grâce à une technique de routage ,d’anonymiser les connexions sur Internet.
Lien retiré
 
Dernière édition:
Là, apparemment, c'est bien réel, ça fait plus d'une heure que Y! mail est mort en Chine...
 
Moi ça marche très bien (et ça même avant 2008...)