Boite de jazz à Shanghai..

Searogers

Demi-dieu
16 Juin 2009
1 076
552
118
Shanghai, Montpellier
Bonjour,

Chers résidents shanghaïens, avez-vous connu (et donc pouvez-vous recommander) une boîte de jazz qui vous ait emballé (c'est à dire un endroit où l'on peut prendre un verre en écoutant des musiciens jouant en live), si cela existe dans la ville ?

A défaut, connaissez-vous un piano-bar (avec un vrai pianiste) qui soit digne d'intérêt ? (pas trop guindé, mais calme)

Merci...
(PS : en échange, je peux vous indiquer un bon endroit à Montpellier..) icon_clown
 
Dernière édition:
First one (à mon sens) : le JZ club, des musiciens live tous les soirs, tu peux voir la prog sur leur site.
Il faut venir y découvrir Alec Haavik, un saxophoniste de grand talent (et tout le groupe d'ailleurs, ils sont tous très bons)
et aussi Coco Zhao, la star locale, qui chante généralement le dimanche soir

Second one : le House of Blues and Jazz, programmation variable

Third one : le Lien retiré, un nouveau club pas vraiment jazz en fait mais ils ont parfois aussi des groupes jazz, en tous cas de la musique live la plupart des soirs

Sinon, dans le genre kitch, tu as le Kento's, je n'y suis jamais encore allée mais il parait que çà vaut le détour, si tu as un soir à tuer (c'est le petit frère de celui de Tokyo, musiciens japonais live)

Sinon Lien retiré aussi, pas toujours mis à jour mais çà peut être utile
 
First one (à mon sens) : le JZ club, des musiciens live tous les soirs, tu peux voir la prog sur leur site.
Il faut venir y découvrir Alec Haavik, un saxophoniste de grand talent (et tout le groupe d'ailleurs, ils sont tous très bons)
et aussi Coco Zhao, la star locale, qui chante généralement le dimanche soir

Second one : le House of Blues and Jazz, programmation variable
Ok, merci FengYang..
Juste une petite question complémentaire : sur le site de JZClub, il est indiqué à côté du numéro de téléphone, qu'il faut réserver une table. Est-ce le cas systématiquement, ou uniquement lorsqu'il y a des vedettes qui viennent ? Autrement dit, si on se pointe sans résa, on se fait jeter ?

Si tu y es déjà allée, le House of Blues and Jazz fait mention sur son site d'une entrée à 199 Yans pour un couple ; est-ce une entrée avec conso ou grignotte ou juste l'entrée pour venir écouter les musiciens et les consos sont en sus ? (c'est pas un problème de finances, c'est juste pour savoir comment il fonctionne..).
Et doit-on réserver à celui-ci ?

Merci encore pour tes tuyaux, en tout cas... :top:
 
Dernière édition:
Sinon Lien retiré aussi, pas toujours mis à jour mais çà peut être utile

Tant qu'on y est.. j'avais lu grand bien du CJW du Bund Center, mais ily a un commentaire vraiment pas flatteur sur leur cuisine et service..
:aieuh:

Donc du coup, je réfléchis à deux fois avant d'y faire un tour.
Quelqu'un parmi vous a-t-il testé également ?
 
Pour le JZ, c'est généralement blindé mais je n'ai jamais réservé et je trouve toujours de la place, çà tourne pas mal, surtout après les "short break", au pire, tu peux aller en haut mais les tables sont limitées à un certain montant de conso, onéreux si vous êtes seulement 2, intéressant si vous êtes un groupe de 4 ou plus.

Pour le House of Blues and Jazz, jamais rien payé à l'entrée (?!), seulement les conso sur place comme partout, y'a p.e des soirs où c'est payant mais çà ne m'est jamais arrivé...

Quand au CJW, ne te poses plus de questions, çà a fermé !

Enjoy ;-)
 
Bonjour
CJW du bund est ferme reste celui-ci dessous

CJW (Xintiandi)...est ouvert
Xintiandi South Block, Lane 123 Xingye Lu, near Madang Lu
新天地南里, 兴业路123弄,近马当路 Phone:6385 6677.

Sinon teste le

Sound Blue
107 Sinan Lu,near Taikang Lu
思南路107号,近泰康路 Phone 6473 2688

Cotton Club
1416 Huaihai Zhong Lu, corner of Fuxing Lu
淮海中路1416号,近复兴路 Phone:6437 7110