Boissons gazeuses

binerf

Membre Silver
17 Juin 2010
42
0
51
Shanghai
Bonjour à tous,

Grands amateurs de coca (zéro en général), je suis allé en chercher au Carrefour à côté de chez moi (Zhongshan) mais à part du coca "normal" en bouteilles de 2L et des canettes métalliques ou des petites bouteilles de 50cl, le rayon était plutôt light, lui.

Je me trompe où le light est peu répandu à Shanghai ? Savez-vous s'il existe une marque chinoise "équivalente" à Coca en Chine ou plutôt où trouver du coca light (à a rigueur, je prendrais du Pepsi... light ;-)) ?

D'avance, merci.

A+
 
Tiens, je fais jamais gaffe quand je vais acheter mon Coca (le vrai, pas de "light" ou le "zero" à la con là :p). Mais c'est vrai qu'il semblerait qu'il y ait de moins de moins de Coca Light dans les supermarchés où je vais d'habitude. Je ferai attention la prochaine fois.

Edit:

PS: Lien retiré

Coca Light Citron sinon
 
Pareil, jamais vu de Coca Light par contre il est aise de trouver des bouteilles de 50cl / canettes de 33cl de Coca Zero (je suis un gros amateur egalement ...).
 
Tu peux aussi en trouver dans les supérettes " + " genre City Shop.
 
Le light c'est dur. Le Zero no problem.

Merci d'éviter de dire des trucs comme "cette connerie" car le coca normal est ce qui a de plus sucré en boisson. Donc pour ceux qui se préoccupe un minimum de leur santé, c'est tout sauf des conneries
 
Light et Zero sont disponibles dans la plupart des enseignes petites ou grandes. C'est un peu plus difficile chez les petits commerçants.

Pour les grandes bouteilles, pas la peine de chercher, il n'y en a pas. (j'ai passé pas mal de temps à chercher et la seule chose que j'ai trouvé est un magasin d'imports qui les vendait trois fois plus cher que la normale). Maintenant ne serait ce que pour les transporter, ça vaut pas trop le coup