BOC sous windows 8

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Hello tout le monde,

J'ai fait les mises à jour demandées par Windows 8 et depuis je n'arrive plus a me connecter à mon compte banque of China (impossibilité d'effectuer des achats TAOBAO, payer mes achats en ligne, faire des virements...).
Le site me demande de réinstaller le module de connexion, il se charge mais rien de se passe.
Est-ce que les modules BOC sont incompatibles avec la version updated de Windows 8 ?
 
Ceci est juste mon expérience , possible que pour toi cela soit autre chose .
Alors si tu es sur une version IE supérieure a 8 (actuellement la version de IE est 11), tu es un peu dans le pétrin .J`ai rencontré le problème il y a un mois, impossible de faire des transferts ou acheter . La solution de la BOC installer 360 http://www.360.cn/ et depuis plus de problème.
Je précise que j`utilise usbkey de BOC pour faire mes transactions

Une légère explication Lien retiré
 
J'ai Windows 8(.1) et aucun souci avec bank of china, sur plusieurs ordinateurs.
De plus, il n'y a plus besoin de passer par un autre navigateur voir même IE, car maintenant ça marche sur Chrome et Firefox
voir mon récent sujet: Lien retiré
je te déconseille fortement "360" qui est un navigateur chinois bien pourri jusqu'à la moëlle.

par contre j'ajoute une astuce si jamais tu arrives à faire refonctionner ton accès Bank of China: depuis la dernière mise à jour, quand je suis en clavier français, je n'arrive pas à me logguer (il me dit "login/pass incorrect"). Je suis obligé de passer en clavier anglais ou chinois pour que ça marche.
 
Perso j`ai essayé Chrome et Firefox et je suis sur IE 11 que ce soit sur W7 et W8 de BOC Paris BOC Canada BOC Beijing rien ne passe sauf sur 360 .
Allons donc savoir Charles pourquoi ..:)
Je suis toujours sur clavier chinois ou anglais
 
Je viens d'installer 360 et......ca marche !!!!
Merci du conseil !
Une journée sans facebook/youtube/gmail ET taobao ca aurait été TROP !!!!!