1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bluetooth mini speaker - modèle à recommander ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par WeiJiao, 29 Janvier 2015.

1. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Bonjour, je cherche un petit haut-parler facile à transporter pour remplacer mon RCA twist wireless speaker, un petit bijou qu'on m'avait offert (acheté à Hong-Kong il y a 3 ans) et que j'ai réussi à casser :-( Je regarde sus Amazon Chine mais il n'y a pas grand chose ... Auriez-vous un modèle à recommander ? Merci !

2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
  3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Le lien de Mr Bellemarre ne fonctionnant plus (je t'ai cherché le meme l'appareil sur JD si tu veux: http://item.jd.com/903517.html) je me permet de te proposer mon modele : http://item.jd.com/1413500303.html#none

Je l'ai essayé (jamais en mode batterie par contre) et il est bien cool niveau rendu du son (deux speakers sur chaque coté donc le rendu est nettement meilleur), il n'est pas encombrant et pour le moment niveau puissance il surpasse une petite soirée d'une vingtaine de tarés niveau Db.

Je veux bien aussi connaitre tes avis et choix ca peut etre utile.

4. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Merci beaucoup, je vais choisir à tête reposé, je suis bien tentée par la petite boule - le prix sur JD est bien intéressant, par contre je n'ai jamais acheté chez eux - paiement à la livraison est possible ?

5. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
  6. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Celui là me plait bien aussi - en fait, il me faut une housse pour bien protéger dans la valise et quelque chose qui craigne pas les chats ... je sais pas si cette canette est le meilleur choix avec les chats qui se promènent partout http://item.jd.com/922512.html

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  8. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +15 / -0
  9. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Le lien que tu recommandes (TMall http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.96.TdrAwK&id=17945345501&abbucket=3&_u=6nglkmn4bb3)
    et celui posté plus haut sur JD - http://item.jd.com/903517.html
    il y a 100 RMB de différence ... y a des chances que ce soient des copies sur JD ?

En fait, en comparant les photos de dos - sur JD il n'y a pas de numéro série - un vide à la place alors que sur Tmall il y a le numéro sur la photo ...

10. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
  11. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Et ça s'achète où en Chine ? L'original je veux dire ... Je trouve que la housse de protection pour ce modèle sur TMall : http://bose.tmall.com/?q=bose+sound...m&searcy_type=item&spm=a1z10.3-b.a2227oh.d101

A propos, pour payer sur TMall on peut acheter une carte préparé à 7/11 ou c'est valable que pour Hong-Kong ?

#11 WeiJiao, 29 Janvier 2015
    Dernière édition: 29 Janvier 2015
  12. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Finalement j'ai opté pour JBL Micro Wireless http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.59.3U03z6&id=17945345501&abbucket=15 recommandé par plusieurs membres et je confirme le son est vraiment bien pour un si petit haut-parleur. J'ai pris ce modèle pour les déplacements - très léger, par contre
    - une vraie housse de protection manque vraiment pour un objet qu'on peut mettre dans le sac -

(livrée avec le modèle plus grand et plus cher JBL Flip
    http://detail.tmall.com/item.htm?sp...cm=1003.1.03054.ITEM_17945173545_115927&pos=1

- le cable qu'on enroule autour à manier avec précaution ... ça reste fragile

Je l'ai acheté dans la boutique JBL sur Tmall - y a bien un numéro de série dans le dos donc à priori c'est pas un fake ;-)

Pour le modèle Maison Bose Mini est vraiment top (1880 sur Tmall) mais 1,5 kg c'est lourd à emmener dans un sac. Occasionnellement pour un pique-nique ok.

Je pense que c'est la meilleure option pour la Maison - JBL connectés en série - à 4 on arrive à même prix et Bose c'est bien plus solide ;-)

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  13. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    J'ai testé est en effet c'est le meilleur haut parleur Bluetooth du marché. C'est claire que c'est un investissement mais avec Bose on pourrait presque acheter les yeux fermés.

14. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
  15. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Vous avez fait le bon choix ;)

Vous avez raison concernant le câble jack j'ai toujours peur de l'enrouler et qu'à force il ne se dénude ou s'arrache du coup je l'enroule jamais bon en même temps je m'en sert surtout pour mon pc je m'en suis pris deux pour les mettre en série , une pochette de transport coqué c'est ce qui manque effectivement .

Un truc comme ça , c'est pas mal
    http://item.taobao.com/item.htm?spm...159&pvid=aab4aa36-2167-4b16-8769-4b26f887bb29
    2015-02-05 00_15_35-威摩达PP耳机盒 高斯KOSS PP 耳机包 精品收纳盒-淘宝网.jpg

je viens de mesurer l'enceinte avec le pied à coulisse numérique , 40,5 mm de hauteur et en longueur 98,6 mm j'ai pris la mesure en tenant compte de l'attache grise bien sur , du coup la coque est pas mal du tout pour la JBL (je vais l'ajouter à mon panier tiens ^^ )

16. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Merci, c'est exactement ce qu'il me fait maintenant pour ne pas craindre le mettre dans mon sac et affronter la foule dans le métro ! Mon ancien haut-parleur a été abimé de cette manière, j'ai laissé le cable branche, il a pris pris un coup et ... prise cassée et le système à l'intérieur défoncé - j'entends une pièce se balader dedans ...

17. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Merci encore a Mr Bellemare, perso je m'en sers matin et soir sous la douche (a l'abri de l'eau) pour ecouter mes podcasts connecte en bluetooth au telephone.

18. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Avec plaisir, je suis content que le produit plaise :)

19. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Je viens de recevoir la coque de protection

Deux solution pour faire entrer l'enceinte , soit forcer un peu pour faire rentrer la partie grise , soit poser l'enceinte normalement sans problème pour fermer par la suite la coque

Enceinte posée sans forcer Aucune gène pour la fermeture
    IMG_20150206_154853 (Copier).jpg IMG_20150206_154922 (Copier).jpg

Enceinte forcée pour faire rentrer la partie grise dans la coque la aussi aucun soucis pour fermer par la suite
    IMG_20150206_154622 (Copier).jpg IMG_20150206_154554 (Copier).jpg

Le deux méthodes sont bonnes une préférence pour la première poser tout simplement l'enceinte comme ça avec le temps la coque ne sera pas déformée

Partager cette page