Bloqué dans mon projet

roukgreg

Membre Bronze
07 Juin 2009
2
0
24
Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet pour ouvrir une entreprise, mais le probleme qui se pose aujourd'hui, c'est que je ne sais plus quoi faire. Je recherche des informations car dans ce projet il y a une part d'informatique, mais je ne sais pas si l'installation que je dois faire peut être faite et si elle peut fonctionner comme je l'entendrais. Ensuite il me faut des petits écrans 10" environ, mais la aussi avec certaine caracteristique. Mais je ne sais pas ou je pourrais trouvez ça, et avec qui negocier. Moi je pensais qu'il serait preferable de trouver ces produits à moindre cout des des pays autre que la france, mais comment faire, simple particulier pour avoir des rendez vous avec des personnes assez haut placé dans des entreprises etrangeres. Le probleme c'est que je ne peux pas trop parler du projet, je ne peux pour l'instant pas la protegé et donc la devoilé serait un risque pour moi. Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas abandonner un projet comme celui là, mais comment faire???
J'ai fait beaucoup de recherche sur le net mais je ne trouve rien

J'ai vraiment besoin d'aide, je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider.

En vous remerciant d'avance
 
Reponse

Oui, merci, je vous remercie pour les liens. Dans le fond s'est bien le genre de produit que je recherche, seulement les tarifs sont assez élevés pour faire ce que je dois faire. Il me faudrait quand le projet aura abouti, plus d'une 100aine d'écrans (voir plus). Ensuite j'ai envoyé un message via le site, je n'ai pas eu de réponse, peut etre que celle ci arrivera plus tard, mais pour l'instant rien.

Dans tout les cas, je vous remercie pour ces renseignements.