Black Foreigner Fights Chinese Girl

Faut pas oublier qu'on est pas chez nous. On est comme invites, et un invite se doit d'etre respectueux, limite irreprochable.. Sincerement parfois j'ai honte du comportement de certains etrangers (une petite minorite, heureusement).

Apres dans ce cas precis on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passe, donc c'est difficile de juger.
 
bah si t'es sympas avec eux ils le sont aussi avec toi... pas plus complique que ca

exactement! Ils restent quand même un peu rustres dans leur nature. Quand la caissière te balance la monnaie à l'autre bout de la caisse oui, mais ça on peut s'y habituer. Pour le reste, tu leur parle tranquillement en chinois et ce sont des crèmes!
 
Bin voila alors ne dites pas qu'ils sont pas agressifs ! ils sont loin d'êtres irréprochables
 
Faut pas oublier qu'on est pas chez nous. On est comme invites, et un invite se doit d'etre respectueux, limite irreprochable.. Sincerement parfois j'ai honte du comportement de certains etrangers (une petite minorite, heureusement).

Apres dans ce cas precis on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passe, donc c'est difficile de juger.

Commentaire resumant tout et tres explicite
 
Visiblement à Canton y'a eu une émeute créée par des Africains. Info vue sur Weibo, photo à l'appui mais encore rien vu aux infos...
 
Au temps pour moi, il s'agit d'un autre cas. Apparement a la suite d'une altercation avec un chauffeur de moto electrique. Desole pour la confusion.
 
Parfois je me demande si vous vous souvenez du nombre d'habitants en Chine?
Faites une comparaison avec le nombre d'habitants en France, Italie, ou autres pays et les incidents impliquants un etranger.
Vous pensez vraiment qu'au regard du ratio population chinoise / incidents nous courrons un risque ici ? Que ce ratio tend a augmenter ou s'agit il la d'une vague sur laquelle Chinasmack et autres torchons surf?