1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bittorent, Direct Connect et Emule

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par actarus999, 1 Avril 2008.

1. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila on vient de m'installer le net, mais mis a part hotspot schield qui me marque bandwich exceded, je n'arrive a configurer utorrent, DC++ et emule .j'utilises egalement proxy switcher, y a t'il une config particuliere pour ces 3 programmes?

2. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    Apparement ca vient de mon routeur Huawey 520S qu'il faut parametrer le probleme c'est que l'ip du routeur fourni sur les different site de tuto ne fonctionne pas et qu'Ie ou firefox me donne une erreur.
    si kkun a une idée de génie Help !!!

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
    En general l'IP du routeur est 192.168.1.1 mais peut etre est-ce different suivant la marque.
    Ou alors la configuration a ete changee.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Je ne suis pas un prof de l`internet, mais le seul moyen que j`ai trouvé et qui marche très bien, lorsque je branche ma mule, je connecte mon pc directement a mon modem afin d`avoir un High ID, Je ne peux pas télécharger en High ID en passant par le routeur malgré un bon nombre e réglages et de régleurs. De cette façon et en configurant correctement ma mule je me fais un vrai plaisir cote film et série.

je reconnais que cela ne va t`aider beaucoup
    En general l'IP du routeur est 192.168.1.1....oui c`est cela (routeur TP link)

5. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    malheuresement ce n'est pas l'adresse de mon routeur ^^et pourtant c'est egalement l'adresse donné par la notice du routeur

#5 actarus999, 7 Avril 2008
    Dernière édition: 7 Avril 2008
  6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
    Regarde sur la doc (si tu as, sinon donne nous les refs du routeur), il doit y avoir un moyen de le re-initialiser et donc d'avoir la configuration par defaut. (par contre la config actuelle risque d'etre perdu).
    Peux tu te connecter sans passer par le routeur, et tester les logiciels pour voir s'ils marchent tous normalement ?

7. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    non helas je n'arrives pas a le brancher directement ce sont les petite prise tel classique avant le routeur
    c'est un huawei echolife HG520S
    MAC:001B9E-27EAOD
    SSID: CTC-c96a
    ID: 2006DP3069

8. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    je vais ptet tenter un reset de la bete, par contre quand tu dis que ma config actuelle est perdu ca veut dire que je ne pourrais peut etre plus du tt me connecter?

9. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    ok japres un reset je suis dans les parametres du routeur
    merci
    reste plus qu'a parametrer...

10. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
  11. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    telecharger avec la mule en chine

Des fois l'adresse du routeur est 10.0.0.1 sinon sur certains routeurs il y a l'adresse sur une etiquette sous le routeur comme sur les netgear.

ensuite pour la mule, il faut ouvrir les ports correspondants , regardes dans les preferences de ta mule. Tu auras une high I.D meme avec le wifi :)

Bon download !

12. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    le pb que j'ai maintenant, j'arrive a acceder au menu du routeur, j'ai un super tuto en anglais ^^
    mais le nb de menu et leur contenu ne correspondent pas .Je ne sais si il y a un basic et un advance setup a activer quelque part ^^.Bref la galère

13. actarus999

actarus999 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2007
    Localité:
    Clifford GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    je penses changer de routeur.
    est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, netgear dlink, lesquels sont upgradable en anglais et facilement parametrable pour les logiciel de telecargements?

merci d'avance

Partager cette page