Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelles sont les contraintes liees au covid en Thailande? J'ai lu que le "thai pass" avait ete suprime pour se rendre dans le pays. Qu'en est-il des autres mesures?
Quelles sont les contraintes liees au covid en Thailande? J'ai lu que le "thai pass" avait ete suprime pour se rendre dans le pays. Qu'en est-il des autres mesures?
Aucune le masque reste juste conseillé dand les transports mais pas obligatoire meme si a Bangkok quasi tous les locaux le portent a 90+% y compris dans la rue 3 mois apres la levée de l'obligation
Aucune le masque reste juste conseillé dand les transports mais pas obligatoire meme si a Bangkok quasi tous les locaux le portent a 90+% y compris dans la rue 3 mois apres la levée de l'obligation
Tu fais référence à qui? Il ne me semble pas que quelqu’un se soit plaint des masques sur BJC. Des confinements, quarantaines, tests oui mais pas des masques.
Je le porte plus par hygiene qu'autre chose maintenant. Surtout depuis qu'on sait que les postillons peuvent etre projeter a plus de 2 metres Merci de garder vos miasmes pour vous.
Je me demande si les militaires au pouvoir actuellement en Thailande vont gentillement s'ecarter ou s'ils vont appeler Pekin en urgence pour que la Chine "intervienne" et leur permettent de rester au pouvoir... Un peu comme en Birmanie.
Je me demande si les militaires au pouvoir actuellement en Thailande vont gentillement s'ecarter ou s'ils vont appeler Pekin en urgence pour que la Chine "intervienne" et leur permettent de rester au pouvoir... Un peu comme en Birmanie.
L'élection de gouvernements dans ces pays ne semble pas apporter un élément positif à leur développement social et se traduit toujours par des troubles sociaux, le retrait des investissements étrangers, la régression du développement économique, etc. Il arrive même que des conflits armés éclatent dans ces pays, ce qui est très grave.