Cela semble évident! Et pourquoi pas le meilleur du plus simple de France: vin nature, pain noir et saucisson? Cela soutend une très forte organisation et structuration. Il me semble qu'au sein de ce lieu l'on puisse avoir le meilleur de l'excellente nourriture chinoise- par respect pour nos hôtes-. Le saucisson et le pain doivent être produits en Chine. Le prix sera élevé mais pas trop et le vin viendra de France car n ous sommes, je crois, encore loin, des vins natures en Chine. Nous aurons jeu d'échecs, go, yi-king, atelier d'écriture..
Et,comme partout en France -et jamais en Chine- on paiera des coups à ceux qui en boivent quelqu'uns. Le lieu d'implantation pour moi est Chengdu, mais cela pourrait s'ouvrir conjointement dans d'autres villes.. La direction-je suis pour une répartition des décisions par tous ceux concernés- Lao-Tseu, mon dieu, suis-je communiste !!!- sera chinoise et française , les employés aussi. Je commençe à connaître des gens ayant un certain pouvoir en Chine mais, bien sûr, ce qu'il manque c'est la trésorerie, mais non, le courage et l'opiniâtreté. Je suis disponible pour toutes discussions autour d'un projet semblable.
Je suis en France et, à Chengdu pour la fin de l'été ou l'automne. Lionel ( Lion en chine)
tibetardechois@gmail.com Merçi de votre attention