Birdy Nam Nam a Shanghai le 26

C'est une "petite" salle, donc cote ambiance ca devrait etre sympa, et vu le prix c'est pour la plupart ceux qui connaissent qui vont y aller.
Une copine a moi etait a un de leur concerts en France il y a 2 mois de ça et il semble que c’était vraiment pas mal.

Je vous envoie mon contact par MP si vous voulez en discuter.
 
En tout cas ils ont l'air super ouverts d'esprit :
Lien retiré

sinon c'est vrai que leur musique est vraiment pas mal...
 
Pour les encore plus curieux c'est super interessant car ils jouent chacun un instrument different, donc musicalement c'est assez bluffant surtout pour de la musique electro, a voir meme sans etre fan de ce genre (et a mon sens beaucoup moins "hype parisien" que justice, et moins grand public que DP)
 
Hello,
je viens de tomber sur l'info!!! je les ai aux Vieilles Charrues avec 240 000 excités autour de moi! ça vaut VRAIMENT le coup!
J'y vais sur! On peut y aller en bande, jsuis ultra chaud!
Mon telephone: 187 1774 1503 Mon mail: limouzin.martin@gmail.com


Tchao (ça veut dire baye en anglais)

Martin
 
Dernière édition:
Je veux je veux je veux aller ! Je suis une grande fan !
Mais pourquoi sur Smartshanghai on doit acheter 2 tickets ? Gni ? Et si je suis toute seule ?
Quelqu'un a une solution ? Un autre site ou acheter ? Un endroit ou aller et en bredouillant mandarin je peux acheter mon sesame ?
Sinon ca me dit d'y aller a plusieurs aussi !
Ciao !
 
ah oui, bizarre :hum:
2 places mini maintenant...
Essaye de voir avec quelqu'un du forum pour vous regrouper et en prendre 2. J'ai deja pris la mienne...

Pour les intéressés, je vous propose de se retrouver dans un bar pour le tour de pré-chauffe, vers 7-8h je dirais puis d'y aller ensemble. Open door a 10h
Ça vous tentes?
 
tres bien.. alors qui veut que je lui achete sa place ? Ou qui m'achete une place ?
MP-moi si vous voulez. Ou appelez-moi au 13122603101, je ne mords pas.
Moi je suis OK pour le bar avant.
 
pour info...

Salut,


pour info ils ne viennent pas en mode ''live'' mais en Dj set c a d qu ils ne seront que 2 et non 4, ca risque d etre bien moins fun...
 
Bonjour à tous!

ça me tenterait bien également, si quelqu'un d'autre est intéressé, contactez-moi pour s'arranger pour les places.
 
Dernière édition:
Salut!

on a pris nos place et ca nous dit bien d'aller boire un coup avec vous tous avant! On est tout nouveaux sur shanghai; c'est l'occas de rencontrer un peu de monde!
il parait que leurs concerts sont vraiment tops!

Adrien et Dorothée
 
Alors,
afin que tout le monde puisse se rencontrer avant puis d'y aller ensemble,
je vous propose le bar suivant:

I Love Shanghai
2/F, 1788 Xinzha Lu, near Jiaozhou Lu
新闸路1788号, 近胶州路

RDV la bas a partir de 19h.
Possibilité de manger la bas.

Ca vous va?
 
Salut,


pour info ils ne viennent pas en mode ''live'' mais en Dj set c a d qu ils ne seront que 2 et non 4, ca risque d etre bien moins fun...


de quelle source sais-tu qu'ils viendront a 2? c'est marque nulle part..

Certains shites dont le myspace des birdy indiquent que c'est au Bar rouge et non au livehouse, quelqu'un a des infos??
 
Je suis intéressée aussi mais qui veut prendre un billet avec moi vu que c'est par deux? sinon, ça marche toujours pour la rencontre au bar avant?
Merci
Jen