« billets discount » vols chine : mauvaise expérience

Mathieu,

Tu te crois malin parce que tu es administrateur.

En quoi etre admin me rendrait plus malin ? Ou t'as rien trouvé de mieux pour amorcer ton post?



Alors tu essaie de travestir l’histoire

Parceque j'ai enlevé le mot "alerte" du titre de ton post pour mettre "mauvaise expérience" qui me parait plus explicite et retranscrit ce qui t'ai arrivé ?


« Alerte ne veut rien dire » Ah bon ? Peut-être pour toi.

Pour Larousse ça veut dire : Sert à prévenir d'un danger imminent !

Donc tu confirmes que l'expression alerte était mal choisie a moins que tu considères qu'une estimation d'un prix avec la double mention que le prix définitif te sera communiqué dans un second temps, constitue "un danger imminent pour les lecteurs du forum"? ;)

Il n’est absolument pas question de « bon plan » comme tu dis. D’ailleurs Larousse ne connait pas cette expression. Alors commence par aller t’acheter un dictionnaire.

Ok merci pour ton conseil. Pour info, voici l'édition en ligne qui est gratuite et semble connaitre l'expression "bon plan" :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/j%27ai%20un%20bon%20plan%20pour%20les%20vacances/60940

« Mais plutot que de t'en prendre à tout le monde sur ce sujet, demande toi si quelque chose dans ton comportement n'amène pas naturellement les lecteurs du forum à réagir ainsi »

Non ! Là, tu inverses : Je ne m’en prends pas à tout le monde.

A l’inverse une minorité composée d’une meute d’aboyeurs s’en prend à moi

Si tu relis le sujet tu as quelques personnes qui se sont un peu moqué de toi (pas si méchamment que ça) puis ca a dégénéré quand au lieu de prendre ca avec humour tu as répondu de façon agressive...


Tu sais pourquoi sur ton site il y a beaucoup de lecteurs et peu de gens qui écrivent ? Et bien des gens qui m’écrivent me l’ont expliqué : PARCE QUE LES GENS CRAIGNENT DE S’Y FAIRE MALTRAITER !

Le truc c'est que tu auras toujours des mécontents parcequ'on modère trop les débordements/critiques des uns ou à l'inverse pas assez...

Voila ! Bravo ! En ta qualité d’administrateur, tu peux être fier de toi

Merci on fait comme on peut, y aura toujours des mécontents quoi qu'on fasse mais bon "c'est la vie" et grace à tes bons conseils je ne désespère pas de m'améliorer :)
 
ptdr
ça fait plaisir de savoir qu'on sait rigoler sur ce forum où je viens de m'inscrire. Je suis fan de l'épisode de la perceuse

Et oui, je suis nouveau et je fais pas partie des quelques courageux qui n'ont pas eu peur de se faire descendre. anim_grin ça doit être pour ça que je n'ai eu que des réponses plutôt sympathiques.

Je me permet juste de m'incruster dans ce sujet sulfureux pour parler du site cité. J'ai plusieurs amis qui l'ont utilisé pour se rendre au Vietnam et n'ont eu aucun problème. Maintenant il est vrai que tout n'est pas très clair sur leur site. Perso, je trouve qu'il faut être un peu inconscient pour lacher son numéro de carte sans chercher à avoir plus d'explication, mais bon je réinsiste en disant que pour mes collègues tout s'est bien déroulé.
 
ptdr
ça fait plaisir de savoir qu'on sait rigoler sur ce forum où je viens de m'inscrire. Je suis fan de l'épisode de la perceuse

Et oui, je suis nouveau et je fais pas partie des quelques courageux qui n'ont pas eu peur de se faire descendre. anim_grin ça doit être pour ça que je n'ai eu que des réponses plutôt sympathiques.

Je me permet juste de m'incruster dans ce sujet sulfureux pour parler du site cité. J'ai plusieurs amis qui l'ont utilisé pour se rendre au Vietnam et n'ont eu aucun problème. Maintenant il est vrai que tout n'est pas très clair sur leur site. Perso, je trouve qu'il faut être un peu inconscient pour lacher son numéro de carte sans chercher à avoir plus d'explication, mais bon je réinsiste en disant que pour mes collègues tout s'est bien déroulé.

C'est bien gentil de venir rigoler mais puisque tu aimes insister, tu devrais le faire pour la lecture des posts. Ca t'éviterait de commettre des erreurs et en particulier de croire que j'ai donné mon n° de carte bancaire.

Mais tu fais comme les autres : Tu m'invente une histoire pour mieux me condamner. C'est un virus ici ou quoi ?

Mais enfin, c'est ton rôle... Je comprends que tu es là pour ça.
 
C'est bien gentil de venir rigoler mais puisque tu aimes insister, tu devrais le faire pour la lecture des posts. Ca t'éviterait de commettre des erreurs et en particulier de croire que j'ai donné mon n° de carte bancaire.

Mais tu fais comme les autres : Tu m'invente une histoire pour mieux me condamner. C'est un virus ici ou quoi ?

Mais enfin, c'est ton rôle... Je comprends que tu es là pour ça.

Le virus se propage plus vite qu'il n'y parait... car c'est vous qui vous faites une histoire je ne parle absolumment pas de vous dans mon message (à part la phrase concernant la perceuse peut être si c'est vous qui avez sorti cette histoire)

et je n'ai jamais dis que vous avez rentré votre numéro de carte bancaire :hum:
 
Dernière édition par un modérateur:
Le virus se propage plus vite qu'il n'y parait... car c'est vous qui vous faites une histoire je ne parle absolumment pas de vous dans mon message (à part la phrase concernant la perceuse peut être si c'est vous qui avez sorti cette histoire)

et je n'ai jamais dis que vous avez rentré votre numéro de carte bancaire :hum:

OK, mal compris, je retire.
 
tu craches aujourd'hui sur un forum qui t'a apparemment été utile par le passé :
Lien retiré
Lien retiré
(tiens même Guizmo avait répondu à ce sujet là)

Quand à ton couplet sur les franchouillards doh

« Par le passé », comme tu dis, je demandais de l'aide et j'ai eu à faire à des gens charmants.

Cette fois il en a été tout autrement : J'ai apporté une aide et ça a été tourné en dérision. Pourquoi ? On aurait dit que mes propos contrariaient et qu’il fallait tout faire pour limiter leur portée.

D'ailleurs « par le passé », les gens n'étaient pas du tout les mêmes.

Et tu cites garfield, mais garfield a eu des propos modérés qui ne sont en rien représentatifs de ce qu'ont dit d'autres personnes. Faut-il que je te les rappelle ?

"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! C est un sketch pour le 31??????
En fait je comprends pourquoi on ne le fait pas embarquer...il manquait l avis du medecin!!!"

Et à l’apogée à :

« Toutoune, c'est de ta faute si tu te fais avoir »
« Tu as toujours du temps si tu es organise »
« Facile de crier sur cette agence. Qui nous dis que tu n'es pas un concurrent »
« LA prochaine fois que tu decouvres un piege effectivement garde le pour toi, »
« tu n'es pas la lucidite de verifier si tu n'avais pas fais d'erreur plutot que d'incriminer cette boite... »
« je vais pas etre solidaire de ton erreur »
« Comme je le rappel aux rochons »
« Si tu es pas content, bah va ailleurs »

Je suis un individu courtois mais quand le climat change, je m’adapte.
 
Corfre,

Tu as changé ta réponse et donc la citation que j’en fais. Au départ tu disais :

« tu craches aujourd'hui sur un forum qui t'a apparemment été utile par le passé :
Lien retiré
Lien retiré
(tiens même
garfield avait répondu à ce sujet là) »

Et maintenant garfield a été remplacé par Guizmo...

« (tiens même Guizmo avait répondu à ce sujet là) ».

On ne fait pas pareille chose par hasard. Ce n’est pas beau ce que tu as fait.

Je suppose que tu essaie de décrédibiliser mon post... Les lecteurs apprécieront la façon dont les choses sont manipulées ici.

N’ayant confiance ni dans le site ni dans certains de ses membres, je veille au grain. Si quelqu’un essaie de manipuler, je m ‘en apercevrai et j’interviendrai encore.

Pour mémoire, je rappelle les mots de guiZmo :

« Un être doué d'intelligence fait une recherche avant de nous servir la meme question encore et encore.... »

Auxquels je répondais :

« pourrais tu m’aider et me dire à quel endroit il est question du comportement de votre protégé, Billets Discount, sur le site ?
Tu as intérêt à trouver ! Parce que sinon tu auras brillamment démontré que tu n’es pas « Un être doué d'intelligence »


La démonstration est faite.
 
Bon tu as découvert le poto rose, on est tous actionnaires de billetsdiscount... et membres de la société secrète des franchinoiseries.
Tu viens de démanteler une conspiration internationale...

... ca ou alors tu t'emballes vraiment pour rien :)

Calmes toi donc... ton mois en Chine va te paraitre bien long si tu pars au quart de tour comme ça... les premières qualités à développer pour se faire à ce pays c'est la patience et l'écoute. Un peu de parano c'est pas si mal car ca permet d'être sur ses gardes mais trop ça rend vite aigri... :)


*peace*
 
Moi je dit bien fait

Il a qu'a pas habité a Marseille :lol!:.

Je plaisante mais ton email c'est juste une pre-confirmation, 't'a meme pas un numero de vol dessus.
Et il stipule bien que le dossier n'est pas finalisé.

Donc comme dit Minh pas d'anarque, pas de quoi crée un tread.

1400 ou 1500 pour 2 pour un Marseille HK ca me parait correct moi......enfin avis perso.
 
Pour mémoire, je rappelle les mots de guiZmo :

« Un être doué d'intelligence fait une recherche avant de nous servir la meme question encore et encore.... »

Auxquels je répondais :

« pourrais tu m’aider et me dire à quel endroit il est question du comportement de votre protégé, Billets Discount, sur le site ?
Tu as intérêt à trouver ! Parce que sinon tu auras brillamment démontré que tu n’es pas « Un être doué d'intelligence »


La démonstration est faite.

Je commence par dire que sur le liens plus haut j'ai verifie et je n'avais rien poste donc je vois pas pourquoi on parle de moi ici. Pas eu besoin puisque suffisament d'elements de reponse avait ete donne.

Apres puisque tu me demande de trouver qlq chose... Je vais juste te repondre que tu es un cretin de premiere... Tu as donc gobée ma bonne vieille blague sur billets discount et tu penses que je suis une hôtesse ? hahaha. Ta reaction disproportione prouve completement ce que j'ai dit... CQFD

Ce site n'est clairement pas notre protege, arrete de voir le mal partout !

Prend la vie avec humour et détend toi.

Meme quand on me compare a un cafard je le prend avec humour ;)

Pour le forum, on repond a tout le monde comme on le peut. Apres, il y a des membres qui participent a la vie du forum au quotidien et d'autres qui sont plus consumériste (on vient on demande une info et on ne reviens plus). Donc oui certains sujets reste sans réponse même si on les regarde mais beaucoup de cas ont ete traite auparavant (trading, stages, visa etc...). Bref, compte tenu de ta réaction il ne faut pas s'étonner a te retrouver "seul" contre tous...

Ton excuse sur ton check entre Marseille et Paris est completement bidon... Les procédures de sécurité ne sont pas strictement les memes entre les vols intérieurs et les vols internationaux.

Tu peut etre un ouvrier montant sur la capitale pour un projet etc... C'est toujours explicable si tu fais l'aller retour dans la journée ou autre pour un trajet de 1h (je dit ca au pif) pour sortir de l'avion et aller au boulot. (l'agent de securite ne sait pas forcement que tu pars en vacances a l'autre bout du monde).

Sur un vol international, ce genre d'outils n'a rien a faire en cabine durant un voyage de plusieurs heures... Ca revele du bon-sens...

Allez a + et vive la franchouillardise :Franais03: (pas pu m'en empecher en voyant le smiley a cote... :D )
 
Hum cafard franchouillard j'aime moi... Ça sonne bien ! Bon c'est 2010, on va arrêter avec la parano hein :)