1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billets de train

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par wuhan, 17 Nov 2013.

1. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juil 2013
    Bonjour,

Je cherche un point de vente de billets de trains prés de Wanda Plaza ou pas trop loin.

Merci!!!

2. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    quel wanda plaza ?

3. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juil 2013
    A Hanyang, prés du stade de foot.

4. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juil 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    ha! t'habite là bas, du coté de la rue "dite" Française? T'as rien là bas? plus loin t'as la ville industrielle, je pense que par là doit y avoir ça. Ma femme à ça mémé qui habitait là bas. je viens de demander à ma femme, elle a répondue en chinois, mais je te traduis: "il peut pas se démerder à l'acheter sur internet":confused:
    fallu je la resserre un peut pour qu'elle téléphone, sa sœur à répondu: "tu téléphones à la gare et il te diront ou il y en a un".:eek:
    bon!, j'ai fini par leur dire que t'étais handicapé, et elles m'ont données ça:
    武汉沌口经济开发区郭徐岭转盘右转约50米 :bravo:

• Like Like x 2
    #4 marcou, 17 Nov 2013
    Dernière édition: 17 Nov 2013
  5. Yihong

Yihong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avr 2013
    Localité:
    Beijing
    Juste en face de Wanda Plaza ,parmi les petits boutiques ,il y en a un ,en bleu et blanc .

Partager cette page